A voir également:
- Cours d'action script pour le flash
- Action - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
salut, pour commencer, essaye de te procurer flash cs3. Ensuite, pour les jeux il faut que tu sois déjà à l'aise dans la réalisation d'un site. Ca permet de comprendre le fonctionnement de flash.
Il existe un bon bouquin trés généraliste aux editions Micro application que tu trouvera pour 10 euros à la fnac.
Il explique notamment comment faire un jeu avec un vaisseau qui doit éviter des boules de feu.
Sache que faire un jeu est long et fastidieux et demande une organisation rigoureuse.
tu voudrais faire quoi comme type de jeu?
Il existe un bon bouquin trés généraliste aux editions Micro application que tu trouvera pour 10 euros à la fnac.
Il explique notamment comment faire un jeu avec un vaisseau qui doit éviter des boules de feu.
Sache que faire un jeu est long et fastidieux et demande une organisation rigoureuse.
tu voudrais faire quoi comme type de jeu?
Salut je voudrais savoir de quel livre vous parlez.
Ca serait bien de me donner les références merci
Ca serait bien de me donner les références merci
salut, les références du bouquin sont : "Apprendre à programmer en action script"
envoie moi ton mail, je t'enverrai les réferences exacts et je pourrai te filer des fichiers d'exemple.
Normalement il y a un rayon informatique dans les FNAC et les livres sont rangés par type de logiciel.
N'hésite pas à me contacter, j'ai galéré quand j'ai commencé et je sais ce que c'est !
Tu sais ce que tu veux faire comme jeu? Je suis aussi en train d'en faire un dans le genre arcade années 80.
;)
A bientôt.
Ps: tu habites quelle région?
envoie moi ton mail, je t'enverrai les réferences exacts et je pourrai te filer des fichiers d'exemple.
Normalement il y a un rayon informatique dans les FNAC et les livres sont rangés par type de logiciel.
N'hésite pas à me contacter, j'ai galéré quand j'ai commencé et je sais ce que c'est !
Tu sais ce que tu veux faire comme jeu? Je suis aussi en train d'en faire un dans le genre arcade années 80.
;)
A bientôt.
Ps: tu habites quelle région?