A voir également:
- Lfp manager 2008
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Si c'est illégal, en général, on ne peu pas t'aider.
Il me semble ausi que pour jouer il faut le CD et le fichier setup et sur le CD de toute façon (sauf si tu l'as craqué.... = illégalité = peu d'aide^^)
Il me semble ausi que pour jouer il faut le CD et le fichier setup et sur le CD de toute façon (sauf si tu l'as craqué.... = illégalité = peu d'aide^^)
mehdidu442
je sais que sa sera illegale mais j'aimerais que quelqu'un m'aide eventuellement toi
c'est illégal, et je ne peux me permettre de travailler dans l'illégalité.
Alors certes c'est pas mon boulot d'etre sur ce foum, mais je veu pas prendre de risques (pck il y en a, attetion) pour une chose comme sa.
Si je peux te dire une chose :
Demande a ton copain de te repreter ses CD pour que tu puisse l'installer.
ou bien demande lui (dans le cas ou il aurait lui aussi pirtater son PC) de te repasser le fichier manquant.
Personne ne t'aidera a mon avis, c'ets tro dangereux, et c'est ILLÉGAL, et HORS CHARTE
salut
Alors certes c'est pas mon boulot d'etre sur ce foum, mais je veu pas prendre de risques (pck il y en a, attetion) pour une chose comme sa.
Si je peux te dire une chose :
Demande a ton copain de te repreter ses CD pour que tu puisse l'installer.
ou bien demande lui (dans le cas ou il aurait lui aussi pirtater son PC) de te repasser le fichier manquant.
Personne ne t'aidera a mon avis, c'ets tro dangereux, et c'est ILLÉGAL, et HORS CHARTE
salut