Base données sql samrida - Dernière réponse le 3 sept. 2008 3 réponses Bonjour, lorsque je fais un backup de BD SQL et je veux l'envoyer a un dossier compressé, il me donne l'erreur suivante fichier introuvable ou lecture non autorisée de koi il s'agit svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler samrida Auteur up Réponse 2 / 3 ... Signaler samrida Auteur uuuuuuuuuuuuuuuuup Réponse 3 / 3 ... Signaler samrida Auteur Rebonjour je veux resoudre ce probleme le plus vite possible :-) soyezgentil estreponderz moi svvp Discussions similaires TNT base de donnees vide!! Angye25 TNT base de données vide sur TV brugairolles base de données vide sur écran TV jocelyne mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Problème de restrictions SuperAmbi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler samrida Auteur Rebonjour je veux resoudre ce probleme le plus vite possible :-) soyezgentil estreponderz moi svvp