Virus bloodhound.exploit.6

manbruce -  
 Baddack -
stl
voila mon norton2004 a detecter un virus (BLOODHOUND.EXPLOIT.6)pendant que e surfer sur le net
il l'a detecter mai impossible a supprimer ensuite jai fait un scan avec norton il na rien trouver????ensuite un autre scan avec ravantivirus rien trouver nonplus????????????????
qq a une reponse merci.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Alias Bloodhound.Exploit.6 <--tous les virus Norton ont cette définition.

Bloodhound n'est pas le nom d'un virus mais de la technologie de détection heuristique de l'éditeur Symantec. Votre antivirus est donc a priori Norton Antivirus

donc qd Norton n'a pas répertorié un virus dans sa liste ; il peut affichier " Bloodhound/Bloodhound Exploit.6 etc.." detected - Patience et longueur de temps.. avec Norton, il faut attendre au bord du fleuve pour voir passer le corps de son ennemi..... ZzzzzzzzzZZzzzzz!

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
jose

bonjour a tous j'ai essayé toutes les propositions de remede mais rien a faire bloodhound.packet est toujours la merci quand même a tous et si quelqu'un d'autres a une nouvelle proposition cela m'agréerait encore merci salut
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Ben oui c'est normal qu'il soit là.

Il faut le dire en quelle langue ?

BloodHound n'est pas un virus.
BloodHound fait partie de Norton Antivirus.

---> merci de lire la documentation de Norton.
0
thonymontanna Messages postés 51 Statut Membre 2

Slt à tous !
je ne sais pas s'il s'agit du mm virus, mais mon antivirus Norton 2004 m'a alerté hier de la présence du virus Bloodhound.HybridCOM qu'il ne peut pas détruire.
J'ai un portable Compaq Presario 2500 avec Windows XP Edition Familial.
Est-ce réellement un virus et que faire ?
Merci de me venir en aide.
0
Baddack

Bonjour
j'ai eu hier ce virus bloodhoun.exploit.6 et ne fier pas a ce que certain c pas du tout un truc a norton c bien un virus mais norton et pas comple de le supprimer pour cela il vous fo vider tous les dossier temporary files internet et les dossier temp ensuite dans document and setting allez dans le dossier portant votre nom .. ( ou nom de lutilisateur) puis supprimer les fichiers dans le dossier user.data . Voilà le virus est supprimer
Maintenant il fo virer ce kil a crée car oui sa finalité et de créer un programme ki va attendre detre lancé afin de vraiment vous casser les pieds .... allez dans le dossier de windows .. vous pouvez voir la kil existe 2 ou 3 fichier notepad.exe classez par ordre de modification garde le plus vieux supprimer l'autre et pour finir remettez le bon raccourci du vrai notepad dans le menu démarrer programme accessoires car il y aura un raccourci pour le note pad infecté que vous venez de supprimer ...
La on peut juste dire a norton kil est un bon détecteur de virus mais pas un anti virus ^^
0