Cde d'erreur 2
macoye
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un poblème avec mon portable avant ça marchait bien, mais je viens d'installer un antivirus Kaspersky version 2009 sur mon portable et dès lors aucune connexion. On n'a verifier les adresses tcpip rien ne passe, ipconfig donne code erreur 2.
Si toute fois qu'elqu'un une solution par rapport à ce problème je l'implore de m'aider
Merci macye
j'ai un poblème avec mon portable avant ça marchait bien, mais je viens d'installer un antivirus Kaspersky version 2009 sur mon portable et dès lors aucune connexion. On n'a verifier les adresses tcpip rien ne passe, ipconfig donne code erreur 2.
Si toute fois qu'elqu'un une solution par rapport à ce problème je l'implore de m'aider
Merci macye
A voir également:
- Cde d'erreur 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
3 réponses
slt essaye de desinstaller kaspersky (moi jlé il ma rien fé de tous sa) defois il é content de lordinatuer defois non suivant ou il é il merde ou sinon il marche o top desisntale le réessaye si c sa je te conseille antivir(gratuit)
Merci de votre reponse, mais on a essayé tus ça, cest tours le même problème, d'ailleur je vient de remarquer dans le poste de travail>gerer>service et application. rien ne demarre, j'ai cru directement que se sont les pilotes qui ne sont mise à jour pour celà il me faut le CD - SO c'est XP 2 conccinel. Si vous en savez quelque chose par rapport à ça je vous pris de me le faire savoir si non le problème demerre toujours. Merci.
slt essaye de voir si ton PC n'a pas besoin de mise a jour avec ici (internet explorer est requis) ---> http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr