Faire un cd boot xp
raggatrip85
Messages postés
10
Statut
Membre
-
raggatrip85 Messages postés 10 Statut Membre -
raggatrip85 Messages postés 10 Statut Membre -
bien le bonjour a tout le monde je suis dsl si je ne suis pas au bonne endroit ou si l'explication a déja ete donnée mais je n'es rien trouvé dans mes recherche
je cherche a faire un cd boot de mon windows xp pour pouvoir le formater apres comme j'ai acheter l'ordinateur et qu'il n'y a pas de cd d'instalation du systeme d'eploitation et que je suis un vrai stagiaire en informatique (c'est a dire une vrai boozzzze ) et bien si quelqu'un sait comment faire je lui en serait tres reconnaissant mille merci
je cherche a faire un cd boot de mon windows xp pour pouvoir le formater apres comme j'ai acheter l'ordinateur et qu'il n'y a pas de cd d'instalation du systeme d'eploitation et que je suis un vrai stagiaire en informatique (c'est a dire une vrai boozzzze ) et bien si quelqu'un sait comment faire je lui en serait tres reconnaissant mille merci
A voir également:
- Faire un cd boot xp
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
questions:
portable le pc ou station fixe?
a-t-il déjà été formater depuis que vous l'avez?
subsidiaire: la marque et le modèle du PC?
bien à vous
portable le pc ou station fixe?
a-t-il déjà été formater depuis que vous l'avez?
subsidiaire: la marque et le modèle du PC?
bien à vous
c'est un media center edition version 2002 service pack 2
iltel pentium 4 3.06 ghz 1 go de ram voila
iltel pentium 4 3.06 ghz 1 go de ram voila
si si mais je suis pas toujours devant mon pc :-)
bon donc dans les machine HP, il existe un logiciel qui permets de créer des dvd de récuperations.
tu devrais trouver ça dans "demmarer" outils hp.
si pas tu fais "demmarer" et dans lazone de recherche tu tape "cd recovery" ou "disques de récupération".
avantage : tous les pilotes et logicel d'origine de ta machine seront présent.
inconvenient: ne fonctionne que sur ta machine
bon donc dans les machine HP, il existe un logiciel qui permets de créer des dvd de récuperations.
tu devrais trouver ça dans "demmarer" outils hp.
si pas tu fais "demmarer" et dans lazone de recherche tu tape "cd recovery" ou "disques de récupération".
avantage : tous les pilotes et logicel d'origine de ta machine seront présent.
inconvenient: ne fonctionne que sur ta machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense qu'il faut graver des fichiers systeme sur un cd mais je ne sait pas les quels