Booster son processeur

ferignio Messages postés 2 Statut Membre -  
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,a tous
voila je vien d'acheter le jeux asassin's creed qui tourne normalement sous 2,6ghz , mon proce a moi est un 2,2 ghz 2 duo, le vendeur ma assurer qu'en jouant un peu sur la résolution image ce jeu fonctionerais corectement, le hic c'est que je l'ai fait et que je peu jouer mais que le jeu est lent et parfois sacade ou bloke klkes secondes, un amis ma affirmer que l'on pouvais booster son pc ou son proce en telechargeant une application
est ce vrai? cela me parait bizarre
et si c vrai laquelle est ce et ou puis je la trouvé
merci a tous pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

ludobalu Messages postés 286 Statut Membre 6

Non 2 Go sa suffit ;)
1
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Comment sais-tu que ferignio a 2 Go de RAM ? J'ai beau relire sa demande, je ne vois rien au sujet de la RAM.
-1
kader93120

dsl pour jypyx packe ta NVIDIA GeForce 8700MGT ne risque pas de supporté assasin creeds car il te faut DirectX10.
1
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Depuis le 3 septembre ferignio n'est plus intervenu.

Ou bien il a trouvé la solution ailleurs.
Ou bien il a vérifié la valeur de sa RAM et l'a augmentée à 2 Go puisque c'est en fait le seul conseil qui lui ait été donné ici.
0
Nolife

lu tous le monde vous avez pas raison au nivo d'une
car je fé touner mon Assasin creed avec un Intel pentium 4 de 3,6g et un Gforce 6800 est je lag pa du tous (resolution max)
0
un mec

euh c bizarre moi je rame avec une ati hd 4770 1024 mo de ram et un pentium d 2.8 ghz 2go de ram...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludobalu Messages postés 286 Statut Membre 6

Sa s'appelle overclokcé son processeur ou sa carte graphique il y a des tuto sur le net ;)
-1

Bonjour,

Ça peut être une question de RAM insuffisante. jypyx a 2 Go. Et toi ?
Et peut-être aussi de mémoire virtuelle.
-1
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Euh... merci de ton passage kader mais quand on sait pas de quoi on parle on évite de se faire remarquer...

Je te rappel que DirectX 10 est supporté par les GeForce 8 Series et autre GeForce supérieur, hors il me semble que la GeForce 8700M GT en fait parti non?
Deuxièmement pour ta gouverne, tous les jeux ne tourne pas forcément en DirectX10 ! Il PEUVENT tourner en DirectX 10 mais rien n'est obligatoire, je joue a Assassins's Creed en DirectX9 je joue a Crysis en DirectX9 et je joue à Devil May Cry 4 en DirectX10, donc ne t'inquiète pas je sais de quoi je parle !

Et dernière chose c'est pas à moi que tu va apprendre quelque chose en informatique, mais merci de ton passage quand même !!
-1
tiodav_62

il te manque un pilote de carte graphique regarde bien
0

Oula, si tu t'y connais pas trop en informatique, je te déconseille de te lancer dans ce genre de manipulation, car cela est dangereux.

Voici les problème que tu risque de découvrir si tu overclock ton processeur !

- Instabilité du système
- Surchauffe
- Surcharge électrique

De plus je joue a assassin's creed en 1440*900 tout au max sans aucun lag pourtant j'ai juste un Core 2 Duo 2.4GHz, vérifié plutôt ta carte graphique ou ta RAM, sachant que moi je tourne avec un PC portable, avec un GeForce 8700MGT (j'utilise le SLI si je veux jouer en 1920*1240 : Full HD) avec 2Go de RAM !!
-2
darkidark Messages postés 18 Statut Membre

moi jai une ati radeon hd 4330 est se que jai une chance pour ke sa marche don lag ?
0

Quel est la résolution de ton écran? Je pense que le mieux est de tester différente configuration. Commence par une bonne résolution mais avec les détails graphique en "Faible", puis ensuite augmente les détails si tu n'as aucun lag. Si tu veux un bon compromis, tu choisi résolution/détails moyen.
0