Problème avec internet
miladisx
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec internet, lorsque je reste un certain temps sur internet au bout d un moment lorsque j aimerais changer de site sa plante ( il cherche la page pendant des heures, la progression au bas de la page se bloque) .
la premiere fois qu'il plante si je quitte internet et que je redemmare une page ca fonctionne un petit moment ou bout du deuxieme '' plantage'' la seul facon de pouvoir ravoir internet est de redemarrer l'ordi.
Merci beaucoup d'avance a l'atention que vous porterez a ma question
j'ai un soucis avec internet, lorsque je reste un certain temps sur internet au bout d un moment lorsque j aimerais changer de site sa plante ( il cherche la page pendant des heures, la progression au bas de la page se bloque) .
la premiere fois qu'il plante si je quitte internet et que je redemmare une page ca fonctionne un petit moment ou bout du deuxieme '' plantage'' la seul facon de pouvoir ravoir internet est de redemarrer l'ordi.
Merci beaucoup d'avance a l'atention que vous porterez a ma question
A voir également:
- Problème avec internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
3 réponses
Bjr,
A priori, je ne vois pas mais as-tu nettoyé tous les fichiers internets temporaires ? Car IE en cré un paquet a chaque session.
Essaies un nettoyage, c'est sans danger.
A priori, je ne vois pas mais as-tu nettoyé tous les fichiers internets temporaires ? Car IE en cré un paquet a chaque session.
Essaies un nettoyage, c'est sans danger.
miladisx
Messages postés
24
Statut
Membre
par contre je viens de lancé un nettoyage de disque c'est bien ça?