Bloquage pc durant un jeu
ToReN
-
va7erio Messages postés 20 Statut Membre -
va7erio Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui persiste depuis l'achat de mon pc portable :
Les jeux ( pes 2008, CoD4 ... ) en général se bloquent lorsque je les met avec une qualité moyenne et parfois même en faible ce qui m'oblige a reboot le pc.
Ma configuration est
intel core 2 duo cpu t7250 2,00GHz
3go de ram
Geforce 8600M GS
j'ai essayer de mettre à jour mes pilotes de carte graphique, à chaque fois il m'affiche un message d'erreur.
Auriez-vous une solution ?
en vous remerciant d'avance
J'ai un problème qui persiste depuis l'achat de mon pc portable :
Les jeux ( pes 2008, CoD4 ... ) en général se bloquent lorsque je les met avec une qualité moyenne et parfois même en faible ce qui m'oblige a reboot le pc.
Ma configuration est
intel core 2 duo cpu t7250 2,00GHz
3go de ram
Geforce 8600M GS
j'ai essayer de mettre à jour mes pilotes de carte graphique, à chaque fois il m'affiche un message d'erreur.
Auriez-vous une solution ?
en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Bloquage pc durant un jeu
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
bonsoir , Quel est le message d'erreur afficher , j'ai rencontrer se soucis de blockage de jeu sur certain pc portable, il se pourrai que ton pc se pette en sécurité parraport a la chaleur ! enfin sa depend comment blocke le jeu! c tout noir il reboot seule , revien sur windows ???
L'écran se fige et le son avec sur le jeu, plus aucune commande ne repond. Le reboot manuel est obligatoire.
Lorsque que je veux mettre à jour avec aida32, le message d'erreur est le suivant :
Le programme NVidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.
Lorsque que je veux mettre à jour avec aida32, le message d'erreur est le suivant :
Le programme NVidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question