Bloquage pc durant un jeu

Fermé
ToReN - 3 sept. 2008 à 00:50
va7erio Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 09:57
Bonjour,
J'ai un problème qui persiste depuis l'achat de mon pc portable :
Les jeux ( pes 2008, CoD4 ... ) en général se bloquent lorsque je les met avec une qualité moyenne et parfois même en faible ce qui m'oblige a reboot le pc.

Ma configuration est
intel core 2 duo cpu t7250 2,00GHz
3go de ram
Geforce 8600M GS

j'ai essayer de mettre à jour mes pilotes de carte graphique, à chaque fois il m'affiche un message d'erreur.

Auriez-vous une solution ?
en vous remerciant d'avance
A voir également:

5 réponses

va7erio Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 1
3 sept. 2008 à 00:57
bonsoir , Quel est le message d'erreur afficher , j'ai rencontrer se soucis de blockage de jeu sur certain pc portable, il se pourrai que ton pc se pette en sécurité parraport a la chaleur ! enfin sa depend comment blocke le jeu! c tout noir il reboot seule , revien sur windows ???
0
L'écran se fige et le son avec sur le jeu, plus aucune commande ne repond. Le reboot manuel est obligatoire.

Lorsque que je veux mettre à jour avec aida32, le message d'erreur est le suivant :

Le programme NVidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.
0
va7erio Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 1
3 sept. 2008 à 22:45
D42SINSTALLE TA CARTE GRAPHIQUE COMPLETEMENT D2SACTIVE LA ET REMET TOUT EN ROUTE §
0
As-tu un processus pour m'expliquer comment on fait tout cela ? :p

Merci encore ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 sept. 2008 à 09:57
AA ee ok bon , Bin ajout et surppression de programe d'ésinstalle nvidia puis clic droit sur poste de travaille tu sur longlet gerer
apres dans gestion de péripherique et tu fait clic droit sur la carte graphique et fait désactivé
0