PC Lent, Freeze et est Brulant !

Adie Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps...
Mon pc est un pc portable HP PAVILLON DV6000 et mon anti-virus est Kaspersky.
Sur mon disque dur, il y a 90,9 Go de libres sur 141 Go et toutes les mises à jours ont été effectuées à chaque fois.
J'ai fais un scan avec mon antivirus ainsi qu'avec BitDefender en ligne et rien n'a été trouvé !

Cependant, je remarque qu'il est très très lent ! En effet, si je lance Windows Lecteur Média + Msn + Firefox, il lag et finit par freeze. Depuis 2 jours, c'est pire... Si je lance deux fenêtres Firefox (sans msn de lancé ni rien) il freeze, et je suis obligée de l'éteindre par le bouton d'allumage (ce qui endommage encore plus mon pc !)
Par ailleurs, il est brulant...

Est-ce un virus invisible ?
Un problème technique ?

La garantie finit d'ici 4 jours...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu as pensé à l'ouvrir pour le nettoyer à l'intérieur?? Pour enlever toute la poussière qu'il a accumulé depuis que tu l'as?

S'il est brulant, peut-être surchauffe-t-il....
0
Adie Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour !
En effet, je ne l'ai jamais ouvert de peur de faire une gaffe...
Pensez vous que si je le nettoie, ça va s'arranger?
En tous cas je l'espère.. Ca ne fait qu'un an que je l'ai ! :(
0
Utilisateur anonyme

C'est sûr que ça va pas lui faire du mal, tu ne t'imagines pas la quantité de poussière qu'un Pc peut accumuler en 1 an...

Le mien y passe toutes les 6 à 8 semaines!!

Si tu n'as pas d'autocollant de garantie sur le couvercle, tu peux franchement y aller, une fois propre, si tu as toujours des soucis, on sera certain que c'est pas ça!!

Fais ça en douceur, et délicatesse, ne débranche rien à l'intérieur, mais coupe l'alimentation et débranche la prise!
0