PB pour installer LimeWire Basic 4.17.4 Beta
Domi2805
-
jean -
jean -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger LImeWire Basic 4.17.4 Beta. Cà me dit : "Pour activer LImewire, envoyez le code TT5 to 8109" mais çà ne marche pas. Pourquoi çà bloque et que dois-je faire ?
J'ai essayé TT5 seul puis TT5 8109 PUIS TT5 to 8109 mais çà ne marche toujours pas.
Je suis avec XP Edition Familiale.
Je suis novice en informatique, merci pour votre aide.
Domi2805
Je n'arrive pas à télécharger LImeWire Basic 4.17.4 Beta. Cà me dit : "Pour activer LImewire, envoyez le code TT5 to 8109" mais çà ne marche pas. Pourquoi çà bloque et que dois-je faire ?
J'ai essayé TT5 seul puis TT5 8109 PUIS TT5 to 8109 mais çà ne marche toujours pas.
Je suis avec XP Edition Familiale.
Je suis novice en informatique, merci pour votre aide.
Domi2805
A voir également:
- PB pour installer LimeWire Basic 4.17.4 Beta
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
bonjour chez moi limewire 4.18.8 ne se connecte pas : il reste à une barre et donc il est impossible de télécharger quoi que se soit. Savez-vous comment résoudre ce problème ?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html
bonjour
voici ci dessus limewire.ca s installe tout seul et je ne vois pas pour ces codes.
tutoriel limewire
au fait pour firefox on est a la version 3/firefox se telecharge ici en haut de page:telecharger.
assures toi que windows est a jour.
passes le logiciel ccleaner sur ton pc:ca nettoit le disk dur de ses fichiers devenus inutiles.
bonjour
voici ci dessus limewire.ca s installe tout seul et je ne vois pas pour ces codes.
tutoriel limewire
au fait pour firefox on est a la version 3/firefox se telecharge ici en haut de page:telecharger.
assures toi que windows est a jour.
passes le logiciel ccleaner sur ton pc:ca nettoit le disk dur de ses fichiers devenus inutiles.