Plus de sons sur Vista ??
massimo
-
MASSIMO -
MASSIMO -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc ..?
il y a un message sur le haut-parleur de la barre des taches en bas "Aucun peripherique de sortie audio est installé"
j'ai fait une a jour windows update : rien
je suis allé dans le gestionnaire des peripheriques : pas de triangle jaune, au controleur audio j'ai bien realtek audio, je fait quand meme une mise a jour mais rien ne change...
à l'aide !!!!
merci
je n'ai plus de son sur mon pc ..?
il y a un message sur le haut-parleur de la barre des taches en bas "Aucun peripherique de sortie audio est installé"
j'ai fait une a jour windows update : rien
je suis allé dans le gestionnaire des peripheriques : pas de triangle jaune, au controleur audio j'ai bien realtek audio, je fait quand meme une mise a jour mais rien ne change...
à l'aide !!!!
merci
A voir également:
- Plus de sons sur Vista ??
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonsoir
bizarre ça !
-est ce que cela c'est produit subitemment au démarrage (ou en cours de fonctionnement?)?
-à tu installé un programme dernièrement ?
il faut envisager de faire une recherche précise du nom de la carte son avec everest , de telecharge le pilote carte son sur touslesdrivers.com et de le reinstaller .
si rien ne marche il faut peut être envisager de remplacer la carte son (si elle a laché)
bizarre ça !
-est ce que cela c'est produit subitemment au démarrage (ou en cours de fonctionnement?)?
-à tu installé un programme dernièrement ?
il faut envisager de faire une recherche précise du nom de la carte son avec everest , de telecharge le pilote carte son sur touslesdrivers.com et de le reinstaller .
si rien ne marche il faut peut être envisager de remplacer la carte son (si elle a laché)