Oupss soucis avec open office
nicolas9057
-
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un léger soucis avec open office dans l'acer one.
J'ai installé un package qu'il propose dans enlever / ajouter programme : openoffice.org-graphicfilter (extra graphic filter) et il m'a mis de jolis icônes pour openoffice.
et il m'indique /home/user/%U n'existe pas.
J'ai fait la marche inverse, et même message d'erreur :(
Que faire ? Réinstaller ce package et faire une manoeuvre en plus ?
Merci d'avance.
J'ai un léger soucis avec open office dans l'acer one.
J'ai installé un package qu'il propose dans enlever / ajouter programme : openoffice.org-graphicfilter (extra graphic filter) et il m'a mis de jolis icônes pour openoffice.
et il m'indique /home/user/%U n'existe pas.
J'ai fait la marche inverse, et même message d'erreur :(
Que faire ? Réinstaller ce package et faire une manoeuvre en plus ?
Merci d'avance.
Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14
6 réponses
-
SAlut,
on dirais que le paquetage est mal fait ! C'est corrigible mais faut en savoir plus.
Peux tu être plus précis, que fait tu pour avoir ce message ? à quel moment il apparait ? bref du détail :)
-
Bonjour,
Il m'affiche, exactement ce message : /home/user/%U n'existe pas. lorsque j'essaye de lancer le traitement de texte ou le tableur ou le "powerpoint" d'open office.
Il ne m'a jamais mis un autre message d'erreur à aucun moment. La seule chose c'est qu'au moment où j'ai demandé la première installation de openoffice.org-graphicfilter, il m'a dit que je devais en installer d'autres, il m'a mis une liste et j'ai dit oui. -
Je mise sur un fichier mal foutu.
Rend toi là où son rangés les .desktop (fichier qui servent à lancer une application) :cd /usr/share/applications/
Puis regarde le fichier pour OOo :ls
Puis affiche un fichier, writer par exemple et colle le ici.
-
Comment avez-vous installé OpenOffice.org ? Vous devez passer par YUM tout simplement.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon, pour finir c'est en "ordre" j'ai tout réinstallé comme au début à l'aide du DVD et d'une clef USB... Mais j'ai l'impression que mon pc est plus lent qu'avant... :-s Bref, c'est pas le sujet ;)
C'est fédora 8 qu'il a l'AA1, est-il possible d'installer l'OO 2.4 à la place du 2.3 ?
Si oui, quelqu'un a une précédure complète ?
Sur mon pc (Windows) j'ai office 2007, et donc il enregistre des fichiers docx, xlsx,... qui ne sont pas compatible avec OO2.3. Quelqu'un sait comment est-ce que OO peut ouvrir ces fichiers ?
Sait-on passé à fédora 9 avec un AA1 en cardant les quatres cadres,... Juste un upgrade en fait ?-
-
2.3 ou 2.4, c'est identique. Les filtres n'existent pas sur la 2.x. Sujet maintes fois évoqué dans ce forum et ailleurs :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=50246#p50246
-
-
Et oui, la méthode forte, tout réinstallé.
En fait je m'y connait pas trop en linux, alors plutot que de rechercher et farfouiller partout et tout planté, j'ai préféré tout réinstallé :p
Comment sais-tu que les docx vont disparaitre ? :o
Sais-tu pourquoi ?-
Le format docx va disparaitre parce que Microsoft l'abandonne au profit du format ODF :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic10412.html
-