Page de démarrage Internet Explorer
Ghislain
-
jos123 Messages postés 74 Statut Membre -
jos123 Messages postés 74 Statut Membre -
Je suis sous XP. J'ai déjà passé +sieurs fois les antivirus SpyBot et Ad-aware ainsi que Norton, etc... mais j'ai toujours la page de démarrage de IE qui se fait squattée par la page res://dzqan.dll/index.html#27859
QQ'un sait comment fixer cela ?
1000 mercis. Ghislain
QQ'un sait comment fixer cela ?
1000 mercis. Ghislain
A voir également:
- Page de démarrage Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Hello!
As tu essayé d'aller dans le
poste de travail
panneau de config
général
donnes l'adresse du site que tu veux utiliser comme page de démarrage. Par EX:
http://www.commentcamarche.net
fais appliquer et ok
Bonne chance!
As tu essayé d'aller dans le
poste de travail
panneau de config
général
donnes l'adresse du site que tu veux utiliser comme page de démarrage. Par EX:
http://www.commentcamarche.net
fais appliquer et ok
Bonne chance!
Ghislain
merci pour ton aide Sylkan; Malheureusement, je l'avais déjà fait, et malgré cela, systématiquement j'ai une page de m... qui s'affiche au lieu de la page de démarrage sélectionnée
salut c koi le nom exacte de cette page de demarage ( websearch, coolwebsearche .......ect )
@+++++++++++++
@+++++++++++++
Tu peux toujours télécharger de Google le petit logiciel Startpage Guard: il garde ou blinde ta page de démarrage à toi. Après téléchargement, avant d´y clicker. tu dois corriger au besoin la page de démarrage qui a supplanté ta page. Écris ta page de démarrage (Options d´ Internet). Sors d´Internet (ou du panneau de contrôle). Clicke l´icone de StartPage Guard qui sera dans ton bureau. Tripote un peu ce logiciel. Tu trouveras le truc pour blinder ta page de démarrage. Elle sera dorénavant grisée, c´est à dire, désactivée. (Presqu´) immuable.
Si cela ne marche pas, il sera question de toucher la base des registres et y trouver une "Homepage" avec le nom du site qui te tracasse. Bonne chance et à toi de nous dire si tout s´est bien passé. La base des registres... c´est dangereux de jouer avec.
Si cela ne marche pas, il sera question de toucher la base des registres et y trouver une "Homepage" avec le nom du site qui te tracasse. Bonne chance et à toi de nous dire si tout s´est bien passé. La base des registres... c´est dangereux de jouer avec.