Page de démarrage Internet Explorer

Fermé
Ghislain - 19 juin 2004 à 19:59
jos123 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 19 juin 2004 à 23:44
Je suis sous XP. J'ai déjà passé +sieurs fois les antivirus SpyBot et Ad-aware ainsi que Norton, etc... mais j'ai toujours la page de démarrage de IE qui se fait squattée par la page res://dzqan.dll/index.html#27859
QQ'un sait comment fixer cela ?
1000 mercis. Ghislain
A voir également:

3 réponses

Hello!

As tu essayé d'aller dans le
poste de travail
panneau de config
général
donnes l'adresse du site que tu veux utiliser comme page de démarrage. Par EX:
http://www.commentcamarche.net
fais appliquer et ok

Bonne chance!
0
merci pour ton aide Sylkan; Malheureusement, je l'avais déjà fait, et malgré cela, systématiquement j'ai une page de m... qui s'affiche au lieu de la page de démarrage sélectionnée
0
salut c koi le nom exacte de cette page de demarage ( websearch, coolwebsearche .......ect )

@+++++++++++++
0
jos123 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 6
19 juin 2004 à 23:44
Tu peux toujours télécharger de Google le petit logiciel Startpage Guard: il garde ou blinde ta page de démarrage à toi. Après téléchargement, avant d´y clicker. tu dois corriger au besoin la page de démarrage qui a supplanté ta page. Écris ta page de démarrage (Options d´ Internet). Sors d´Internet (ou du panneau de contrôle). Clicke l´icone de StartPage Guard qui sera dans ton bureau. Tripote un peu ce logiciel. Tu trouveras le truc pour blinder ta page de démarrage. Elle sera dorénavant grisée, c´est à dire, désactivée. (Presqu´) immuable.
Si cela ne marche pas, il sera question de toucher la base des registres et y trouver une "Homepage" avec le nom du site qui te tracasse. Bonne chance et à toi de nous dire si tout s´est bien passé. La base des registres... c´est dangereux de jouer avec.
0