Access 2007 problème de filtrage

elou3 -  
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai construit un état basée sur une requête demandant à chaque ouverture un nom et une période de temps (entre [Début de période] et [Fin de période]). J'ai ensuite créé 1 sous-état. J'aimerai trier les informations qui vont s'afficher dans le sous-état en fonction de la période que je sélectionne pour l'état. J'ai défini le lien entre l'état et le sous état: c'est la date. Le problème c'est que si je demande une période du 01/01/2008 au 01/01/2009 pour l'état, toute les dates ne vont pas apparaître dans le sous état. Je m'explique par un exemple. La date 02/03/2008 est présente dans l'état et donc elle s'affiche aussi dans le sous état. Toutefois, une date pour laquelle je n'ai pas de donné dans l'état ne s'affichera pas dans le sous-état même si elle correspond à la période demandée... C'est à dire que si dans la table reliée à mon état je n'ai pas entré la date du 01/04/2008 mais que cette date a été entrée dans la table reliée au sous état. Cette entrée n'apparaîtra pas dans le sous-état alors qu'elle correspond à la période demandée. Comment faire? Je ne souhaite pas créer une requête pour le sous-état car je serais obligé de répondre à trop de questions à l'ouverture de l'état...
Je ne sais pas si j'ai été très claire. Si vous avez un doute demandez moi.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Pourrais tu dire exactement quels champs sont présents dans l'état, et quels dans le sous-état??? Et sutout quel est le lien entre les deux??? Tu dis que c'est la date, mais tu dis aussi qu'une date peut être présente dans la table du sous-état et pas dans celle de l'état???

De quoi parle ta base??? Donne nous des exemples concrets pour nous aiguiller un peu...
1