Probleme limewire

digringoloco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
digringoloco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt
alor voila j'utilise limewire pour tou mes telechargemen presque mai il y a quelque chose que je n'arrive pa a le comprendre: je met une pause pendan le telechargement ou je ferme l'ordi et qan je revein pour continuer le telechargement le telechargemen continu en qelqe foi mai ce n'est pa toujour le cas car il affiche en attente des sourcres et le boutton ''autre sources'' devient ''reprendre'' et qan je click sur reprendre il affiche en attente des sources encore une foi et il reste com ça tou le temps......
merci d'avance...!
A voir également:

2 réponses

Elf Lord Messages postés 57 Statut Membre 3

Je vais partir du principe que tu utilise Limewire pour des téléchargements légaux et te proposer une solution: fais un clique droit sur le fichier et il doit y avoir une ligne "Rechercher des sources" ou un truc du genre, clique dessus !

Valentin, Elf Lord
0
digringoloco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCIE COM MEM MAI LE BOUTTON QUE TU DESCRIT est ''autre source et il se transforme en ''reprendre'' apres que ce msg apparai devan le fichié ''en attente des sources'' et qan je click sur ce boutton il fait connection et en attente des sources apparai encore une foi ...
0