Supprimer un (des?) module complémentaire
Mai.
-
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait, depuis plusieurs jours, un -ou des, j'en sais rien- module(s) complémentaire(s) m'empêche(nt) d'utiliser Internet Explorer (7.0). Chaque fois que je le démarre, il m'affiche presque instantanément une fenêtre d'erreur me disant que le module complémentaire msxml3.dll créé des problèmes. Donc je suis allée dans "Activer/désactiver des modules complémentaires" et ai désactivé TOUS les modules qui portaient ce "nom" (oui, parce qu'il y en a une dizaine. Alors solution radicale prise dans un accés de rage). A mon grand désespoir, il m'est toujours impossible d'utiliser Internet (je suis obligée d'utiliser Mozilla --')
Une petite capture (au cas où je me serais mal exprimée xD) ici :
http://img207.imageshack.us/img207/398/sanstitre1ee9.png
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ^^' Et bonne soirée.
Une Mai. désespérée...
En fait, depuis plusieurs jours, un -ou des, j'en sais rien- module(s) complémentaire(s) m'empêche(nt) d'utiliser Internet Explorer (7.0). Chaque fois que je le démarre, il m'affiche presque instantanément une fenêtre d'erreur me disant que le module complémentaire msxml3.dll créé des problèmes. Donc je suis allée dans "Activer/désactiver des modules complémentaires" et ai désactivé TOUS les modules qui portaient ce "nom" (oui, parce qu'il y en a une dizaine. Alors solution radicale prise dans un accés de rage). A mon grand désespoir, il m'est toujours impossible d'utiliser Internet (je suis obligée d'utiliser Mozilla --')
Une petite capture (au cas où je me serais mal exprimée xD) ici :
http://img207.imageshack.us/img207/398/sanstitre1ee9.png
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ^^' Et bonne soirée.
Une Mai. désespérée...
A voir également:
- Supprimer un (des?) module complémentaire
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
4 réponses
Pour l'instant, j'ai Firefox... Mais il refuse de me lire les vidéo ou chanson (sur deezer, par exemple) >< Ils me dit d'installer FlashPlayer (qui est deja installé, d'ailleurs...), je clique sur les liens, suis tout ce qu'ils disent... Et à chaque fois il ne l'installe pas, me dit que "FlashPlayer est indisponible" ><
Opera, je connais pas... Je vais essayer ^^
Puis sinon, je réinstallerais (en esperant que ça ne buggera pas...)
Opera, je connais pas... Je vais essayer ^^
Puis sinon, je réinstallerais (en esperant que ça ne buggera pas...)