Le tel de mon ex

Fermé
rouquine - 2 sept. 2008 à 18:15
tisba972 Messages postés 337 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 2 sept. 2008 à 18:36
Bonjour,

Il y a plusieurs années j'avais un forfait chez SFR. Ensuite mon nouveau boulot m'a donné un portable qui ne me coute rien, donc, plus besoin de mon ancien SFR. J'ai donc décidé de le donner a mon ancienne compagne, seulement que je n'ai pas fais le changement des coordonnées bancaires pour le prélèvements et que je continue à être le propriétaire de la ligne. Maintenant ça fait déjà 1 ans que je me suis séparé et je continue a payer son portable. Comme elle n'a pas voulu faire les changements vers son compte bancaire y a qq jours j'ai pris le portable et j'ai essayé de annuler le contrat mais j'ai appris qu'elle venait de changer de téléphone et donc je suis réengagé jusqu'à 2009. Ma question est, malgré tout ça, je peux encore faire qq chose auprès de sfr? peux je le vendre? Je ne veux plus continuer à payer un telephone que je n'utilise plus.
A voir également:

1 réponse

tisba972 Messages postés 337 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 44
2 sept. 2008 à 18:36
bonjour,

La première chose à faire est de contacter ton ex...
Et de trouver un accord pour aller auprès de SFR tous les deux et de changer les coordonnées bancaires.
0