Team fortress 2 vidéo config
onepunk
-
nico-kun Messages postés 54 Statut Membre -
nico-kun Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si team fortress 2 a besoin d'une bonne carte graphique pour marcher car quand j'ai lancé le jeu pour la première fois il m'a mis directement la configuration vidéo au plus bas alor que lorsque je joue à css ma config est presque au maximum et sa tourne parfaitement (je trouve pas trop que team fortress ai de meilleur graphismes que css )
alors peut ètre que le problème vient d'ailleur mais je vois pas trop de où
je voudrais savoir si team fortress 2 a besoin d'une bonne carte graphique pour marcher car quand j'ai lancé le jeu pour la première fois il m'a mis directement la configuration vidéo au plus bas alor que lorsque je joue à css ma config est presque au maximum et sa tourne parfaitement (je trouve pas trop que team fortress ai de meilleur graphismes que css )
alors peut ètre que le problème vient d'ailleur mais je vois pas trop de où
A voir également:
- Team fortress 2 vidéo config
- Montage video gratuit windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Team viewer - Guide
6 réponses
ben team fortress si t'a vu les graphismes ils sont pas extraordinaires, ceux de css n'ont plus mais ils sont plus beau que tf2 donc je devrais avoir une config plus élevée que sur css et c'est pas le cas alors je sais pas si il y a un problème peut ètre de ma carte graphique ou d'ailleur
mais si j'augmente la config vidéo le jeux va pas être fluide car la config qu'ils te recommande au début est la meilleur pour ta carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste je voulais savoir ta la boite de team fortress? (parceque moi jlé acheter sur steam) et si oui tu pe me dire la configuration minimal requise de team fortress si c'est marqué
ouhh moi ossi je veux faire un match inscrivez vous sur la lftf2 (ligue francaise de tf2) la saison 7 démarre mi-mars!
avis aux joueurs! my steam "nicokunn"
ps: pour les joueurs de tf2 si vous voulez augmenter votre skill en war faites des pickup sur le channel irc qui est trés bien organisé.
pour plus d'infos n'hésitez pas a me contacter;)
au plaisir
avis aux joueurs! my steam "nicokunn"
ps: pour les joueurs de tf2 si vous voulez augmenter votre skill en war faites des pickup sur le channel irc qui est trés bien organisé.
pour plus d'infos n'hésitez pas a me contacter;)
au plaisir