Convertir fichier divx xvid en mp4 pr itouch

cgary -  
 lhommemystere -
Bonjour,

je galere depuis 3 jour à trouver un logicile gratuit pour convertir des divx ou des fichier xvid en format mp4 pour pouvoir les lires sur mon itouch. un logiciel "assez" simple" d'utilisation si possible. j'ai essayer hand brake ce n'est que pour les dvd
faut-il vraiment que j'en achete un?

merci pour votre aide

tchao gary
A voir également:

5 réponses

Anonymous-Hacker-s Messages postés 29 Statut Membre 16

telecharge ce logiciel il converti pleine de formay Video Convert Master A + tchao
5
Utilisateur anonyme

Salut

Un peu de lecture: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 380 video conversion de formats videos

Tu y trouveras certainement ton bonheur!

Bonne lecture!
1
lhommemystere

tu peux essayer mpeg streamclip...c'est gratuit et plutot simple...moi ça m'a rendu de bons services ^^
1
pytheas

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ck113

Bonjour ,
Je ne suis pas sur le bon Forum mais peut-être pouvez-vous m'aider
En clair j'ai fait une mauvaise manipulation et tout mes fichier PDF se sont transformer en Divx et je ne peut les lire car il y a un message disant que ce ne sont pas des fichier audio donc on ne peut pas les lire .
Alors je voudrais savoir comment reconvertir tout mes fichiers Divx en en Fichier PDF .
C'est une affaire assez urgente car il faut que je les imprime tous demain et je ne peut avec tout mes fichiers en DIVX
Merci de votre futur aide
Bonne fin de journée
0
lhommemystere

alors déjà je sais pas comment tu t'y es pris pour transformer des pdf en divx (chapeau pour ça) mais tu as essayé de changer l'extension de ton fichier en ".pdf" par exemple?
0