A voir également:
- Connecter le tel ku580 chocolate sur mon mac
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
J'ai aussi un KU580 et je viens de régler le problème. Au final c'est très simple, et même beaucoup plus simple que sur PC, puisqu'il n'y a même pas besoin de logiciel. Il faut utiliser le Bluetooth.
En allant sur ton téléphone associer le périphérique qu'est ton mac, et dans ton mac activer le bluetooth.
Tu l'affiches dans la barre des menus, tu cliques sur l'icône bluetooth de ton mac, et après avoir bien entendu vérifié que les deux sont bien activés tu fais: envoyer un fichier...Et chazaaammmm c'est tout beau!
désolé si c'était trop tard pour répondre. Je me tiens à ta disposition s'il faut de plus amples informations.
En allant sur ton téléphone associer le périphérique qu'est ton mac, et dans ton mac activer le bluetooth.
Tu l'affiches dans la barre des menus, tu cliques sur l'icône bluetooth de ton mac, et après avoir bien entendu vérifié que les deux sont bien activés tu fais: envoyer un fichier...Et chazaaammmm c'est tout beau!
désolé si c'était trop tard pour répondre. Je me tiens à ta disposition s'il faut de plus amples informations.