Passage à Vista
berniler
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous les @
Je possède un scan. Epson perfection 3170 photo qui fonctionne sous Xindows XP. Je change d'ordi et vais me retrouver avec "Windows Vista familiale Prenium 32bit".
Mon scan peut-il être configuré et est-il compatible pour Vista 32 bit ?
Une réponse simple et pas trop technique me plairait beaucoup.
Merci , @BVL
Je possède un scan. Epson perfection 3170 photo qui fonctionne sous Xindows XP. Je change d'ordi et vais me retrouver avec "Windows Vista familiale Prenium 32bit".
Mon scan peut-il être configuré et est-il compatible pour Vista 32 bit ?
Une réponse simple et pas trop technique me plairait beaucoup.
Merci , @BVL
A voir également:
- Passage à Vista
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test passage windows 11 - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
le seul probleme que tu peut rencontrer c'est l'absence de pilotes compatibles vista .je regarde si je trouve quelque chose la dessus et je te redis ca
ca a l'air bon .tu devrais pouvoir l'utiliser sous vista. mais il te faudras prendre les pilotes et les logiciels ici: https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=rK0mdsx83QJMUVt2Nf5ZB1O55vNDlIxf&tc=6
si tu ne les as pas deja sur cd
si tu ne les as pas deja sur cd
Merci pour la réponse, je note cette adresse. Comme tu le dis, j'ai un cd d'installation dont je me suis servi à l'installation sous Windows XP, peut-il servir à nouveau pour Vista ?
@ BVL
@ BVL
Bonjour
La version de Epson scan ne fonctionne pas sous Vista
On peut utiliser l'imprimante mais pas le smart panel ! pour scaner il faut utiliser un logiciel photo et aquerir l'image.
Gaffe à la durée de vie des imprimante EPSON du jour au lendemain il devient impossible de les utiliser car il y a un bloquage logiciel qui la met en défaut après un certain temps ou nombre de cartouches.
La version de Epson scan ne fonctionne pas sous Vista
On peut utiliser l'imprimante mais pas le smart panel ! pour scaner il faut utiliser un logiciel photo et aquerir l'image.
Gaffe à la durée de vie des imprimante EPSON du jour au lendemain il devient impossible de les utiliser car il y a un bloquage logiciel qui la met en défaut après un certain temps ou nombre de cartouches.