Passage à Vista
berniler
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous les @
Je possède un scan. Epson perfection 3170 photo qui fonctionne sous Xindows XP. Je change d'ordi et vais me retrouver avec "Windows Vista familiale Prenium 32bit".
Mon scan peut-il être configuré et est-il compatible pour Vista 32 bit ?
Une réponse simple et pas trop technique me plairait beaucoup.
Merci , @BVL
Je possède un scan. Epson perfection 3170 photo qui fonctionne sous Xindows XP. Je change d'ordi et vais me retrouver avec "Windows Vista familiale Prenium 32bit".
Mon scan peut-il être configuré et est-il compatible pour Vista 32 bit ?
Une réponse simple et pas trop technique me plairait beaucoup.
Merci , @BVL
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
le seul probleme que tu peut rencontrer c'est l'absence de pilotes compatibles vista .je regarde si je trouve quelque chose la dessus et je te redis ca
-
ca a l'air bon .tu devrais pouvoir l'utiliser sous vista. mais il te faudras prendre les pilotes et les logiciels ici: https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=rK0mdsx83QJMUVt2Nf5ZB1O55vNDlIxf&tc=6
si tu ne les as pas deja sur cd -
Merci pour la réponse, je note cette adresse. Comme tu le dis, j'ai un cd d'installation dont je me suis servi à l'installation sous Windows XP, peut-il servir à nouveau pour Vista ?
@ BVL -
Bonjour
La version de Epson scan ne fonctionne pas sous Vista
On peut utiliser l'imprimante mais pas le smart panel ! pour scaner il faut utiliser un logiciel photo et aquerir l'image.
Gaffe à la durée de vie des imprimante EPSON du jour au lendemain il devient impossible de les utiliser car il y a un bloquage logiciel qui la met en défaut après un certain temps ou nombre de cartouches.