Ouverture d'une fenetre pop up
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais integrer un lecteur radio à l'une des pages de mon site web.
Cependant, le code est du php, alors que toutes les pages de mon site sont en html (inutile de préciser que j'ne touche pas une bille de php :) ).
Donc, je vais changer mon code lecteur pour un autre en html, seulment celui-ci prend enormement de place sur ma page, même en réduisant ses propriétées.
quelqu'un aurait-il une solution, afin de fair en sorte que se lecteur s'ouvre dans une fenetre séparément?
Merci d'avance a toutes personnes se penchant sur ce probleme ;-)
Je souhaiterais integrer un lecteur radio à l'une des pages de mon site web.
Cependant, le code est du php, alors que toutes les pages de mon site sont en html (inutile de préciser que j'ne touche pas une bille de php :) ).
Donc, je vais changer mon code lecteur pour un autre en html, seulment celui-ci prend enormement de place sur ma page, même en réduisant ses propriétées.
quelqu'un aurait-il une solution, afin de fair en sorte que se lecteur s'ouvre dans une fenetre séparément?
Merci d'avance a toutes personnes se penchant sur ce probleme ;-)
A voir également:
- Ouverture d'une fenetre pop up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Page d'ouverture google - Guide
2 réponses
Un lien pour ouvrir le lecteur dans une nouvelle fenetre ?
Le code devrait être relativement facile à comprendre.
<A HREF="#" onClick="window.open('player_mp3.php','Lecteur MP3','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=400');return(false)">Ouvrir le lecteur MP3</a>
Le code devrait être relativement facile à comprendre.
Utilisateur anonyme
Je vais essayer ca, merci a toi ;)