Voici le meilleur anti virus

adrexo -  
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
Voici le meilleur anti virus,à mon avis.Il s'agit d'ESAFE destop.
Voici le lien de téléchargement.

ftp://ftp.esafe.com/pub/products/esd30.exe

et voici le lien du crack,qui permet d'avoir la version complete.

http://www.tanerkorpe.com/cracks/crks/e.html

Prendre le lien de gauche(esafe protect v2.0 13)

Vous pouvez déposer vos avis sur ce logiciel.

@micalement

@drexo
A voir également:

5 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Et tu as trouvé ça tout seul ? Champion dis donc.

Cela ne vaut pas un clou, gaffe les naîfs !

Faut actualiser un peu tes connaissances ...

C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
0
pythagore

Je ne vois pas pourquoi ce mepris pour ce post?Ce programme est parmis les meilleurs anti virus,je l'utilise et pour le momment,je touche du bois rien n'ai passé.Peut etre un peu trop tatillon sur le firewall(bac à sable),mais éfficace comme anti virus.
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

HÉ ADREXO!!!!!!!
Tu te crois brillant avec ton message dans ''NOTE A TOUTES ET TOUS'' ????????
La prochaine fois que tu poste une autre connerie pareil je te bannis de CCM ...
Et si tu recidive j'ajoute les 3 qui manque juste ici...
195.93.49.xxx................

DOMBIK(QC) 
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
adrexo

Salut,
Peut tu me dire pourquoi tant d'acharnement sur le post concernant esafe anti virus.
Si j'ai fais une connerie en postant ce message je voudrai savoir pourquoi?Parce moi je l'utilise depuis pas mal de temps et j'en suis content.Si tu as des infos merci de me les communiquer,car sincerement ce post ne partait pas d'une mauvaise intention.
La réponse à ce post est celui de mon co-locataire avec qui je partage notre chanbre d'étudiant (pythagore).
Sur ce je te souhaite une bonne journée.
@micalement
ADREXO
0
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301 > adrexo

tu te trouve ici sur un site officiel (non uderground ) et en donnant un crack tu engage:
la responsabilité du Webmaster ce qui aurait pour resultat la fermeture du site et une comdamnation pecuniaire ,
et cela te mettrai pas à l'abri des pousuites judiciaires.
alors prend tes responsabilités, et ne soit pas surpris de nos reactions quant quelqu'un met en danger le site .
ange
0
adrexo > angej Messages postés 2555 Statut Contributeur

Autant pour moi,j'ai fais une erreur en postant le crack.J'en suis désolé et je m'en excuse.
Je ne peut pas éditer le post pour enlever le lien du crack si le modé du site peut le faire j'en serai ravi.
@micalement
adrexo
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

O.K. mais il te reste à nous dire si c'est toi la "GROSSE BLONDASSE"
qui a signé aussi "Adrexo" dans le post "A TOUS" ... ici.

Faut p'têt réfléchir avant d'emm ... tout le monde, non ?

C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
0
adrexo

Oui le post de la rouquine c'est moi,mais c'était de l'humour.Et je pense qu'un peu d'humour ca fait du bien,en ces temps agités.
@micalement
adrexo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Écoute adrexo je parlais pas de Esafe.....mais du poste de la rouquine...si tu veux faire des blagues va dans L'CAFÉ...surtout de ce genre car toi tu sais que c une blague , mais les gens qui te lisent ici ne le savent pas tous ...tu cromprend ?
Car ça peut géner certaine personnes...
P.S. Je vois que tu semble une personne qui comprend et qui est sincère dans c propos donc je n'irais pas plus loin ...pour le moment.
J'ai donc supprimé ce message et avec raison , il portait a confusion.
Merci a toi d'etres venus t'excusé...je suis pas méchant, loin de la, mais quand je vois que ça tourne pas rond je CRIS TRES FORTTTTTTTTTTTTT!!!!!!
Ce site a des règles a suivre et c bien comme ça!
C NOTRE demeure et il ne faut pas la bousculer , sinon nous la protegeons de toutes infractions illégal , sexiste ecttt...
Pourtant nous sommes tous des personnes avec un grand sens de l'humour...mais au CAFÉ on débloque les portes de l'absurdité beaucoup plus....
Merci!
@+

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0