Trouver un nom à partir d'un email
Fermé
ptdiable68
-
2 sept. 2008 à 16:51
Daquad Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 2 sept. 2008 à 17:09
Daquad Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 2 sept. 2008 à 17:09
Bonjour,
j'ai quelqu'un qui n'arrête pas de m'envoyer des mails dégueulasses sur ma p'tite copine. j'ai son adresse msn mais pas moyen de connaitre son identité. je suis à bout. je n'ai pas simplement envi de le bloquer mais je veux savoir qui c'est.
pouvez-vous m'aider à le coincer de quelque manière que ce soit ??? je suis prêt à beaucoup de choses.
j'ai déja essayé de lui envoyer un faux questionnaire pour qu'il le remplisse que je puisse avoir ses coordonnées, mais sans succès.
merci d'avance
a très bientot j'espère
j'ai quelqu'un qui n'arrête pas de m'envoyer des mails dégueulasses sur ma p'tite copine. j'ai son adresse msn mais pas moyen de connaitre son identité. je suis à bout. je n'ai pas simplement envi de le bloquer mais je veux savoir qui c'est.
pouvez-vous m'aider à le coincer de quelque manière que ce soit ??? je suis prêt à beaucoup de choses.
j'ai déja essayé de lui envoyer un faux questionnaire pour qu'il le remplisse que je puisse avoir ses coordonnées, mais sans succès.
merci d'avance
a très bientot j'espère
A voir également:
- Trouver un nom à partir d'un email
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver un nom avec une adresse - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Daquad
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
16
2 sept. 2008 à 17:00
2 sept. 2008 à 17:00
Une solution peut être :
http://www.kafteji.com/forum/lofiversion/index.php/t67042.html
http://www.kafteji.com/forum/lofiversion/index.php/t67042.html
bonjour,
merci pour ce début de réponse, mais cette personne ne se sert pas de messenger. aucune discussion, juste un échange de mail. avez-vous quelque chose pour le coincer ?
merci d'avance
merci pour ce début de réponse, mais cette personne ne se sert pas de messenger. aucune discussion, juste un échange de mail. avez-vous quelque chose pour le coincer ?
merci d'avance
Daquad
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
16
2 sept. 2008 à 17:09
2 sept. 2008 à 17:09
Après il faut aller voir une personne qui s'y connait un peu beaucoup en piratage !
Car la ce que tu demande normalement ....
Car la ce que tu demande normalement ....