Cheval de troie My search bar
sophie
-
lucile -
lucile -
hello hello!!
il y a quelques temps dejà je me suis chopé 1 "trojan horse" du nom de "My Search Bar "d'après mes recherches...je pensais naivement qu'il avait été supprimé par divers anti-virus, or l'autre jour je l'ai vu parmi mes programmes en voulant faire le ménage dans "panneau de config/suppression, ajout de proigrammes.."
J'ai tenté de le supprimer mais impossible!! comment le faire dégager?? merci de me venir en aide même si je ne sais pas vraiment en quoi il peut être méchant mais méfions nous!!!sophie.
il y a quelques temps dejà je me suis chopé 1 "trojan horse" du nom de "My Search Bar "d'après mes recherches...je pensais naivement qu'il avait été supprimé par divers anti-virus, or l'autre jour je l'ai vu parmi mes programmes en voulant faire le ménage dans "panneau de config/suppression, ajout de proigrammes.."
J'ai tenté de le supprimer mais impossible!! comment le faire dégager?? merci de me venir en aide même si je ne sais pas vraiment en quoi il peut être méchant mais méfions nous!!!sophie.
A voir également:
- Cheval de troie My search bar
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
salut!
essaye voir un coup de spybot, je pense que ça devrait marcher. Et n'oublie pas de désactiver ta restauration système avant de scanner et de la réactiver après!
a+
essaye voir un coup de spybot, je pense que ça devrait marcher. Et n'oublie pas de désactiver ta restauration système avant de scanner et de la réactiver après!
a+
Salut!Je ne sais pas si c'est bien la même chose, mais j'ai eu Tojan hier ainsi que my seaerch web,searchweb2 qui se mettaient directement losque j'arrivais sur internet.J'ai donc cliqué sur poste de travail, puis rechercher et ensuite j'ai mis search comme nom et là j'ai tout effacé.De plus je suis allée dans outils(en haut sur internet),options internet,page de démarrage et là il faut regarder si c'est bien l'adresse que tu veux et rien de +.Finalement, je suis allée dans le même menu mais sur fichier temporaires(et non+page de démarrage)et j'ai "supprimé tous les fichier". Depuis, plus rien.
a+