Historique de google
enzideon
-
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai lu les précédent messages sur le sujet met je ne trouve pas le lien "Outils" donc pouvez-vous m'expliquer car l'historique qui s'affiche à chaque fois que l'on commence à taper notre recherche c'est penible ???
j'ai lu les précédent messages sur le sujet met je ne trouve pas le lien "Outils" donc pouvez-vous m'expliquer car l'historique qui s'affiche à chaque fois que l'on commence à taper notre recherche c'est penible ???
A voir également:
- Historique de google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Historique google maps - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Relis toi B*rd*l !!!
Pose bien ta question !!! là faut se casser la tête à comprendre de quoi tu parles avant de se casser la tête à trouver une solution !!!
Tu vas dans le menu en haut à droite dans la fenêtre de Internet Explorer (IE), il y a marqué Outils !!!!
Open Your Eyes, and put the brain on !!! Thus let's Go ! =)
Outils -> Options Internet -> Historique de Navigation -> Supprimer -> Supprimer Formulaire !!!
Ctou
Bonne journée
Relis toi B*rd*l !!!
Pose bien ta question !!! là faut se casser la tête à comprendre de quoi tu parles avant de se casser la tête à trouver une solution !!!
Tu vas dans le menu en haut à droite dans la fenêtre de Internet Explorer (IE), il y a marqué Outils !!!!
Open Your Eyes, and put the brain on !!! Thus let's Go ! =)
Outils -> Options Internet -> Historique de Navigation -> Supprimer -> Supprimer Formulaire !!!
Ctou
Bonne journée