Disque dur externe
Iishtar
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Iishtar Messages postés 11 Statut Membre -
Iishtar Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
JE veux acheter un disque dur externe et je viens de voir que Iomega en vend, à $150 pour un 250G, avec fire wire à $215. Ma question est à quoi sert le wire fire. Le data transfer rate est de USB2 480 MBPS et pour le wire fire de 400 mbps. C'est bon comme produit et prestations? Quelles sont vos + et - avec ce genre de produit? A quoi faut-il prêter plus d'attention?
Je veux emmagasiner mes bibliothèques dans différents "petits" HD pour la flexibilité que ça donne.
JE veux acheter un disque dur externe et je viens de voir que Iomega en vend, à $150 pour un 250G, avec fire wire à $215. Ma question est à quoi sert le wire fire. Le data transfer rate est de USB2 480 MBPS et pour le wire fire de 400 mbps. C'est bon comme produit et prestations? Quelles sont vos + et - avec ce genre de produit? A quoi faut-il prêter plus d'attention?
Je veux emmagasiner mes bibliothèques dans différents "petits" HD pour la flexibilité que ça donne.
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
à $150 pour un 250G,
150$ pour 250 Go ? Tu plaisantes ?
J'ai eu un 500 Go pour 86€ !
Firewire est plus rapide que l'USB, mais franchement l'USB est déjà très bien (on peut lire des vidéos plein écran sans problème).
150$ pour 250 Go ? Tu plaisantes ?
J'ai eu un 500 Go pour 86€ !
Firewire est plus rapide que l'USB, mais franchement l'USB est déjà très bien (on peut lire des vidéos plein écran sans problème).
Non aucun rapport.
USB et Firewire c'est pour le transfer des données. On branche soit l'un soit l'autre.
L'alimentation, c'est autrechose.
USB et Firewire c'est pour le transfer des données. On branche soit l'un soit l'autre.
L'alimentation, c'est autrechose.
Je voulais dire que je ne veux pas de cables supplémentaires pour le connecter au secteur. Peux-tu me donner la marque, etc de ton disque et où tu l'as acheté? Il n'est pas trop lourd? Enfin, je ne veux pas t'embêter;si tu me dis lle modèle je chercherai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voulais dire que je ne veux pas de cables supplémentaires pour le connecter au secteur.
Mal barré. Les disques dur consomment du courant, et l'USB ou le Firewire ne suffisent pas à les alimenter.
Le peu de disques durs qui se contentent de l'alimentation de l'USB sont assez cher et de faible capacité.
Ou alors il faut taper dans de la mémoire Flash.
Peux-tu me donner la marque, etc de ton disque et où tu l'as acheté?
500go a 86€ ?? ou sa donc ? lol
Je vous répond à vous deux en même temps:
Chez BUT. On le trouve facilement à 99€, mais là c'était une promo.
C'est ce disque dur là:
http://www.commentcamarche.net/guide achat/iomega 33644 500 go 739351 caracteristiques techniques
Marche nickel, aussi bien sous Windows XP que sous Linux.
(Ah tiens, le prix semble avoir encore baissé.)
Mal barré. Les disques dur consomment du courant, et l'USB ou le Firewire ne suffisent pas à les alimenter.
Le peu de disques durs qui se contentent de l'alimentation de l'USB sont assez cher et de faible capacité.
Ou alors il faut taper dans de la mémoire Flash.
Peux-tu me donner la marque, etc de ton disque et où tu l'as acheté?
500go a 86€ ?? ou sa donc ? lol
Je vous répond à vous deux en même temps:
Chez BUT. On le trouve facilement à 99€, mais là c'était une promo.
C'est ce disque dur là:
http://www.commentcamarche.net/guide achat/iomega 33644 500 go 739351 caracteristiques techniques
Marche nickel, aussi bien sous Windows XP que sous Linux.
(Ah tiens, le prix semble avoir encore baissé.)