Help me.....ecran noir sans bip

Fermé
âmdelisi - 2 sept. 2008 à 14:42
 Profil bloqué - 2 sept. 2008 à 16:36
Bonjour,
suite a une mauvaise manipe pendant le demarrage de mon pc portable asus z82j mon pc ne demmare plus. j'ai ecran noire et pas de bip..j'ai enlever la pile pour metre a zero mon bios mais c'est toujours pareil..quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:

4 réponses

C'est quoi comme fausse manip?
Ta touché à quelque chose dans le bios?
0
en faite y avais de la poussiere sur mon claviers et sans reflechir j ai voulus nettoyer en passan ma mains sur le claviers,j'ai appuyer sur plusieur touches pendant le demarrage du pc...y'as eu plusieurs lignes de messages erreur j'ai eteins aussitot depuis ecran noir..
0
Profil bloqué
2 sept. 2008 à 15:17
Bonjour,
Je ne crois pas que le simple fait de toucher plusieurs en même temps lors de l'ouverture de l'os puisse expliquer cela cette avarie.
Pouvez vous nous faire un rapport d'activités lorsque vous mettez sous tension votre machine.

0
quand j'allume le pc tout se met en route..le ventilateur,le lecteur de dvd et les diods mais l'ecran reste noir et j'ai pas de bip..j ai enlevers mais baettes et changer ,retiré ma pile pendant 1heure ou 2 ,brancher un autre ecrand..rien tjrs ecran noir sans bips
0
Profil bloqué
2 sept. 2008 à 16:36
Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Je ne vois que deux possibilités à cette heure ci. Soit c'est l'écran qui est mort soit la carte graphique...Apparemment l'ensemble des autres composants démarre normalement..

Faite jouer la garantie, si tel est le cas..
0