Help me.....ecran noir sans bip
âmdelisi
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
suite a une mauvaise manipe pendant le demarrage de mon pc portable asus z82j mon pc ne demmare plus. j'ai ecran noire et pas de bip..j'ai enlever la pile pour metre a zero mon bios mais c'est toujours pareil..quelqu'un peut m'aider svp
suite a une mauvaise manipe pendant le demarrage de mon pc portable asus z82j mon pc ne demmare plus. j'ai ecran noire et pas de bip..j'ai enlever la pile pour metre a zero mon bios mais c'est toujours pareil..quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:
- Help me.....ecran noir sans bip
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
âmdelisi
en faite y avais de la poussiere sur mon claviers et sans reflechir j ai voulus nettoyer en passan ma mains sur le claviers,j'ai appuyer sur plusieur touches pendant le demarrage du pc...y'as eu plusieurs lignes de messages erreur j'ai eteins aussitot depuis ecran noir..
Bonjour,
Je ne crois pas que le simple fait de toucher plusieurs en même temps lors de l'ouverture de l'os puisse expliquer cela cette avarie.
Pouvez vous nous faire un rapport d'activités lorsque vous mettez sous tension votre machine.
Je ne crois pas que le simple fait de toucher plusieurs en même temps lors de l'ouverture de l'os puisse expliquer cela cette avarie.
Pouvez vous nous faire un rapport d'activités lorsque vous mettez sous tension votre machine.