Problème de son au démarrage du pc
erwan
-
erwan -
erwan -
Bonjour à tous ,
Voila j'ai récupérer un vieux pc pour le remettre en état mais j'ai un problème.
Quand je l'allume, un bip continue sonne tant que je n'arrête pas la pc. le ventilateur du processeur et de l'alimentation tourne donc à première vue pas de problème à ce niveau là .
Mais je me demande si ce serait pas un problème dû au ventilateur du processeur mais pouvez-vous me le confirmez et me dire si vous avez d'autres idées de son origine.
C'est une tour à l'ancien format AT , je ne connais pas la marque de la carte mère ni la puissance du pc . Je précise que j'ai eu du mal à faire les branchements car sans le mode d'emploi de la carte mère c'est pas évident.
Pouvez-vous me donner un site qui pourrait me dire comment brancher les cables sur un vieux pc format AT ?
Sinon je voudrais savoir comment brancher les différents fiches : reset , turbo .... sur la carte mère ?
Je vous remercie d'avance de m'éclaircir .
Bon week-end à tous.
Erwan
Voila j'ai récupérer un vieux pc pour le remettre en état mais j'ai un problème.
Quand je l'allume, un bip continue sonne tant que je n'arrête pas la pc. le ventilateur du processeur et de l'alimentation tourne donc à première vue pas de problème à ce niveau là .
Mais je me demande si ce serait pas un problème dû au ventilateur du processeur mais pouvez-vous me le confirmez et me dire si vous avez d'autres idées de son origine.
C'est une tour à l'ancien format AT , je ne connais pas la marque de la carte mère ni la puissance du pc . Je précise que j'ai eu du mal à faire les branchements car sans le mode d'emploi de la carte mère c'est pas évident.
Pouvez-vous me donner un site qui pourrait me dire comment brancher les cables sur un vieux pc format AT ?
Sinon je voudrais savoir comment brancher les différents fiches : reset , turbo .... sur la carte mère ?
Je vous remercie d'avance de m'éclaircir .
Bon week-end à tous.
Erwan
A voir également:
- Problème de son au démarrage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
Normalement ça doit être Windows 98 mais il y a un problème car c'est au démarrage qui sonne continuellement donc pas le temps que le windows se charge et d'arriver sur le bureau .
Je coupe avant car j'ai peur de griller le processeur donc aller dans le bios n'est pas possible également je ne sait pas quoi penser .
En tous cas je te remercie , si tu as une autre idée je suis preneur .
Bon week-end.
Erwan