A voir également:
- Action automatique
- Action - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
5 réponses
accès au webcron ?? de ce que j'en ai vu sur le net c'est un service sur webrcom.org et il ne propose pas de tache inférieur à 1 heure ... peut on mettre un webcron sur notre site qui ne passe pas par chez eux ? dans la positive je n'ai pas du bien comprendre cette fonction merci de m'éclairer
aucune idée pour le webcron, c'était une supposition. T'es sûr que t'as pas moyen de lancé des taches cron sur ton hébergeur? Si ya que ca je changerais tout de suite, c'est pas grand chose.
c'est pas grand chose sauf la perte du paiement à l'année déjà effectuer :( ... et non j'ai regardé dans la faq de l'hébergeur je ne peux pas gérer les cron avec le pack que j'ai pris :(
une autre solution que les cron ?? y a pas un script qui pourrait le faire ?? pas en php je me doute car il faudrait actualiser la page pour que le script s'exécute mais peut être dans un autre langage ??
une autre solution que les cron ?? y a pas un script qui pourrait le faire ?? pas en php je me doute car il faudrait actualiser la page pour que le script s'exécute mais peut être dans un autre langage ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question