Comment installer msn 0.95 sur mon eeepc
clairedanse
-
estelle -
estelle -
Bonjour,
cela fait 15 jours que je n arrive pas a installer amsn 0.95 sur mon eeepc, je n y comprends, s il vous plait aidez moi, je ne suis vraiment pas douée en informatique surtout sous linux donc il faut vraiment me l explique du debut a la fin
helppppppppppppppp
cela fait 15 jours que je n arrive pas a installer amsn 0.95 sur mon eeepc, je n y comprends, s il vous plait aidez moi, je ne suis vraiment pas douée en informatique surtout sous linux donc il faut vraiment me l explique du debut a la fin
helppppppppppppppp
A voir également:
- Comment installer msn 0.95 sur mon eeepc
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
67 réponses
ca y est j ai mes contacts, je suis en vert, mais quand j envoi un message a un ami, ils me disent une phrase en rouge, impossible d envoyer le message a cause d un probleme de connexion
pourtant je suis bien connecté
oui je suis chez le neuf
pourtant je suis bien connecté
oui je suis chez le neuf
ca y est je suis sur mon aol box, j ai appelé le neuf et ils disent que cela vient de pingin? qu en penses tu
non il n y a pas d adresse
alors il y
Le service de filtrage par adresse MAC permet de limiter le nombre d'ordinateurs ayant accès à votre réseau Wi-Fi.
Seuls les ordinateurs dont l'adresse MAC (identifiant unique) figure dans le tableau ci-dessous sont autorisés à se connecter à votre AOLbox.
Etat du service
Filtrage par adresse MAC
Le service de filtrage par adresse MAC est activé. désactiver
Périphérique(s) autorisé(s)
Adresse MAC Supprimer
j ai fait un copier coller
alors il y
Le service de filtrage par adresse MAC permet de limiter le nombre d'ordinateurs ayant accès à votre réseau Wi-Fi.
Seuls les ordinateurs dont l'adresse MAC (identifiant unique) figure dans le tableau ci-dessous sont autorisés à se connecter à votre AOLbox.
Etat du service
Filtrage par adresse MAC
Adresse MAC Supprimer
j ai fait un copier coller
non il n y a pas d adresse
il y a alors ETAT DU SERVICE en dessous
une ligne avec ce que je t ai marqué avant en vert puis au bout désactiver
et une deuxieme ligne PERIFERIQUE AUTORISE
en dessous en gris adresse mac et au bout supprimé
il y a alors ETAT DU SERVICE en dessous
une ligne avec ce que je t ai marqué avant en vert puis au bout désactiver
et une deuxieme ligne PERIFERIQUE AUTORISE
en dessous en gris adresse mac et au bout supprimé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc ont va rentré l'adresse mac de ton eeepc sur ta neufbox.
Dans un terminal sur ton eeepc tape "sudo su"
Puis "ifconfig" et note l'adresse quelque part.
Dans un terminal sur ton eeepc tape "sudo su"
Puis "ifconfig" et note l'adresse quelque part.
Le service de filtrage par adresse MAC est activé. désactiver La faut tu mette activer.
sinon dans pingin quand je fait comptes
admettons modifier compte
tout est bon mais il y a aussi donc principal ou j ai toutes mes coordonnees et il y a avancé
quand je vais dans avancé
serveur messenger.hotmail.com
port 1863
ensuite utiliser le protocole http n est pas coché
afficher les frimousses est coché
OPTIONS DU SERVEUR MANDATAIRE
type: c est utiliser les parametres mandatiares globaux
est ce bon ou faut il que je coche le protocole http et que je change le type
j espere que tu me comprends
admettons modifier compte
tout est bon mais il y a aussi donc principal ou j ai toutes mes coordonnees et il y a avancé
quand je vais dans avancé
serveur messenger.hotmail.com
port 1863
ensuite utiliser le protocole http n est pas coché
afficher les frimousses est coché
OPTIONS DU SERVEUR MANDATAIRE
type: c est utiliser les parametres mandatiares globaux
est ce bon ou faut il que je coche le protocole http et que je change le type
j espere que tu me comprends
Oui je comprends mais normalement tu a pas besoins de toucher à sa il se configure par défaut.
http://www.pc-fute.com/materiel/images/configuration_neufbox/reseau_dhcp.png&imgrefurl=http://www.pc-fute.com/materiel/guides-configurer-sa-neufbox-version-4,146.html&h=492&w=608&sz=20&hl=fr&start=13&um=1&usg=__l-tiziFFT45VqKrkDR88N5Y5_t0=&tbnid=LgGVdHlmoAZjFM:&tbnh=110&tbnw=136&prev=/images%3Fq%3Dadresse%2Bmac%2Bneuf%2Bbox%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%27 target='_blank' rel='nofollow'>Voila pour changer ton adresse mac. J'espère que c'est la même interface que toi.
http://www.pc-fute.com/materiel/images/configuration_neufbox/reseau_dhcp.png&imgrefurl=http://www.pc-fute.com/materiel/guides-configurer-sa-neufbox-version-4,146.html&h=492&w=608&sz=20&hl=fr&start=13&um=1&usg=__l-tiziFFT45VqKrkDR88N5Y5_t0=&tbnid=LgGVdHlmoAZjFM:&tbnh=110&tbnw=136&prev=/images%3Fq%3Dadresse%2Bmac%2Bneuf%2Bbox%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%27 target='_blank' rel='nofollow'>Voila pour changer ton adresse mac. J'espère que c'est la même interface que toi.
je ne peux que désactiver, j ai essayé apres ca me le met plus en vert mais en noir et là au bout il y a activé mais des deux facons pas d endroit pour noter l adresse
je t envoi les deux pages Périphériques autorisés
Etat du service
Filtrage par adresse MAC
Adresse MAC Supprimer
donc si j y touche je fais désactiver et cela me donne cette page mais c est plus la phrase en vert mais en noir
Périphériques autorisés
Etat du service
Filtrage par adresse MAC
Le service de filtrage par adresse MAC est désactivé. activer
Adresse MAC Supprimer
donc je pense qu il faut que je refasse activer, je l ai fais ca me remet la phrase du début en vert mais pas d endroit pour rentrer une adresse
je t envoi les deux pages Périphériques autorisés
Etat du service
Filtrage par adresse MAC
Adresse MAC Supprimer
donc si j y touche je fais désactiver et cela me donne cette page mais c est plus la phrase en vert mais en noir
Périphériques autorisés
Etat du service
Filtrage par adresse MAC
Le service de filtrage par adresse MAC est désactivé. activer
Adresse MAC Supprimer
donc je pense qu il faut que je refasse activer, je l ai fais ca me remet la phrase du début en vert mais pas d endroit pour rentrer une adresse
Je suis pas chez moi la et je ne suis pas non plus chez neuf :s
J'essaie de voir pour changer l'adresse mac sur une neufbox
J'essaie de voir pour changer l'adresse mac sur une neufbox
c est une aol box
je vais devoir partir avec mon fils
si tu l accepte on continu plus tard mais si tu veux arreter je comprendrais, je te remercie pour ta pascience
je te remet la medaille de la pascience
je vais devoir partir avec mon fils
si tu l accepte on continu plus tard mais si tu veux arreter je comprendrais, je te remercie pour ta pascience
je te remet la medaille de la pascience
^^ merci.
Dak je serrais la se soir normalemnt sinon pour aller sur msn sans rien installer tu a toujours ebuddy
Dak je serrais la se soir normalemnt sinon pour aller sur msn sans rien installer tu a toujours ebuddy
bonjour
et oui c est encore moi, bon pingin ca beugue mais tant pis, je t embete plus avec ca, je voudrais savoir si tu peux juste m expliquer comment remettre le barre du bas sur mon bureau entier car là j ai juste l arriere plan que j avais mis mais vu que j ai plus la barre je ne peux plus rien faire, si tu en as marre je comprendrais et tant pis je me servirais que de la page avec les gros icones
et oui c est encore moi, bon pingin ca beugue mais tant pis, je t embete plus avec ca, je voudrais savoir si tu peux juste m expliquer comment remettre le barre du bas sur mon bureau entier car là j ai juste l arriere plan que j avais mis mais vu que j ai plus la barre je ne peux plus rien faire, si tu en as marre je comprendrais et tant pis je me servirais que de la page avec les gros icones
Bonjour,
Quand ma barre des tache à disparu j'ai été obliger de restaurer mon eeepc en configuration d'origine :s
Si tu n'a pas de données importante dessus tu peut le restaurer et il reviendras comme neuf et faudra refaire les manipulations pour mettre le mode full dekstop.
Sinon pour msn tu a essayer ebuddy?
Ps: t'inquiètes pas je suis la pour aider donc si tu a des problème hésites pas si je peut t'aider je le ferais ;)
Quand ma barre des tache à disparu j'ai été obliger de restaurer mon eeepc en configuration d'origine :s
Si tu n'a pas de données importante dessus tu peut le restaurer et il reviendras comme neuf et faudra refaire les manipulations pour mettre le mode full dekstop.
Sinon pour msn tu a essayer ebuddy?
Ps: t'inquiètes pas je suis la pour aider donc si tu a des problème hésites pas si je peut t'aider je le ferais ;)
alors comment faire pour le restaurer
oui j ai essayé vite ebuddy mais ca marche et le skype aussi donc je pense que cela vient vraiment de pingin et non de mon aol box
oui j ai essayé vite ebuddy mais ca marche et le skype aussi donc je pense que cela vient vraiment de pingin et non de mon aol box
tant pis je laisse tomber, c est domage c etait mieux mais j ai pas envie de tout perdre et de tout recommencer.
je pensais qu en allant sur cette page il y avait un autre moyen pour la remettre comme il faut
je pensais qu en allant sur cette page il y avait un autre moyen pour la remettre comme il faut
Je n'ai rien trouver pour la remettre désolé, j'ai été obligé de tous restauré aussi moi.
Sinon tu si tu a des documents important tu peut transféré tes fichiesr sur ton pc ou y'a windows. Ensuite faudra juste configuré le wifi et tu auras internet et tous. Le dd fais que 4go sa devrais aller vite.
Si je trouve comment la remettre je te le dis mais sa m'étonnerais.
Sinon tu si tu a des documents important tu peut transféré tes fichiesr sur ton pc ou y'a windows. Ensuite faudra juste configuré le wifi et tu auras internet et tous. Le dd fais que 4go sa devrais aller vite.
Si je trouve comment la remettre je te le dis mais sa m'étonnerais.
faudrait que tu aille depuis ton pc ou se trouve windows, sur la configuration de ta neuf box.