Comment installer msn 0.95 sur mon eeepc
clairedanse
-
estelle -
estelle -
Bonjour,
cela fait 15 jours que je n arrive pas a installer amsn 0.95 sur mon eeepc, je n y comprends, s il vous plait aidez moi, je ne suis vraiment pas douée en informatique surtout sous linux donc il faut vraiment me l explique du debut a la fin
helppppppppppppppp
cela fait 15 jours que je n arrive pas a installer amsn 0.95 sur mon eeepc, je n y comprends, s il vous plait aidez moi, je ne suis vraiment pas douée en informatique surtout sous linux donc il faut vraiment me l explique du debut a la fin
helppppppppppppppp
A voir également:
- Comment installer msn 0.95 sur mon eeepc
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
67 réponses
bon, ca me met toujours impossible de trouver le paquet amsn
/home/user en vert
je te remercie pour le temps que tu m as consacré et j attend de te retrouver pour finaliser
bonne soiree a toi
/home/user en vert
je te remercie pour le temps que tu m as consacré et j attend de te retrouver pour finaliser
bonne soiree a toi
Bon pour amsn y ont changer des truks c'est pour sa que sa marche plus. C'est plus compliqué pour l'installer mais on va essayer.
Déja tape sa "sudo apt-get install tcl8.4" si il te dit que la version la plus récente est installé c'est bon signe ;)
Déja tape sa "sudo apt-get install tcl8.4" si il te dit que la version la plus récente est installé c'est bon signe ;)
Je vais devoir y aller. Si y marque que tu a la version la plus récente telecharge sa tu prends la version 8.5.
Ont installeras demain la suite, bonne soirée ;)
Ont installeras demain la suite, bonne soirée ;)
il me repond tcl8.4 est deja la plus recente version disponible
0 mis a jour, 0 nouvellement installés,0 a enlever et 16 non mis a jour
/home/user> en vert
0 mis a jour, 0 nouvellement installés,0 a enlever et 16 non mis a jour
/home/user> en vert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, j ai mis la version que tu m as envoyé sur ma clé usb et je l ai chargé sur mon eeepac dans mes document
a demain
a demain
Bonjour,
Alors télécharge la version 8.5 ici.
Et tu l'enregistre ici"/home/user" sans changer le nom.
Alors télécharge la version 8.5 ici.
Et tu l'enregistre ici"/home/user" sans changer le nom.
bonjour
j ai donc la version que tu m as dis mais je l ai mise dans home user mes documents et quand je fais double clic gauche, cela me donne une page ecris en gris clair avec en premiere ligne !/bin/bash
j ai donc la version que tu m as dis mais je l ai mise dans home user mes documents et quand je fais double clic gauche, cela me donne une page ecris en gris clair avec en premiere ligne !/bin/bash
le premier a bien marché mais le deuxieme cela me repond toujour impossible de trouver le paquet amsn 0.96 mais moi c est le 0.97 sur j ai, c est normal de tapper 0.96?
Rho c'est compliqué la..ont va essayer de zappé cette étape.
Tape sa "sudo chmod +x amsn-0.97.2-1.tcl84.x86.package"
Puis sa "sudo ./amsn-0.97.2-1.tcl84.x86.package"
Tape sa "sudo chmod +x amsn-0.97.2-1.tcl84.x86.package"
Puis sa "sudo ./amsn-0.97.2-1.tcl84.x86.package"
j ai copié coller sur ce que tu m avais mis et j ai ajouté la fin sauf que j ai oulbié : et espace avant comand not found
excuse si je suis longue a repondre mais a chaque fois que je veux te repondre, je galere a enlever au moins 20 fois le message erreur sur mon ordi (windows) en cliquant non tout le temps alors voilà pourquoi je repond lentement
excuse si je suis longue a repondre mais a chaque fois que je veux te repondre, je galere a enlever au moins 20 fois le message erreur sur mon ordi (windows) en cliquant non tout le temps alors voilà pourquoi je repond lentement
C'est pas grave tu réponds quand tu peut ^^
Bon la c'est la dernière solution que je peut te proposer..Sinon pourquoi tu veux prendre amsn? Pidgin te conviens pas?
Tape sa dans la console"sudo bash"
ensuite"apt-get remove amsn"
puis"apt-get install build-essential" et tu répond "o" au question qui te poses.
Bon la c'est la dernière solution que je peut te proposer..Sinon pourquoi tu veux prendre amsn? Pidgin te conviens pas?
Tape sa dans la console"sudo bash"
ensuite"apt-get remove amsn"
puis"apt-get install build-essential" et tu répond "o" au question qui te poses.
bah je n arrive a rien avec pidgin, il parait que l on peut avoir ses contacts msn mais je n y arrive pas a m en servir et puis tout est expliqué en anglais donc voilà
tu dois te dire que je suis vraiment nule
et puis bah je vais te le dire, en fait là je suis sur la page avec les gros icones car sur l autre je n ai plus la barre de tache avec tout ce qu il y avait dessu et le clavier en en anglais, j ai du faire une bétise
tu dois te dire que je suis vraiment nule
et puis bah je vais te le dire, en fait là je suis sur la page avec les gros icones car sur l autre je n ai plus la barre de tache avec tout ce qu il y avait dessu et le clavier en en anglais, j ai du faire une bétise
Pidgin est facile à configuré il suffit juste de t'enregistré au début. Je te conseille de faire avec pidgin amsn pose problème pour être installé.
Dis moi ou tu bloque avec pidgin. Au début tu dois choisir le logo msn dans la liste sélectionnés. Ensuite tu dois rentré ton adresse msn et après ton mot de passe. En dessous la case et pour choisir ton pseudo sous lequel tu apparaitras sur msn. Ensuite tu fais suivant et tu auras tous tes contacts ;)
Dis moi ou tu bloque avec pidgin. Au début tu dois choisir le logo msn dans la liste sélectionnés. Ensuite tu dois rentré ton adresse msn et après ton mot de passe. En dessous la case et pour choisir ton pseudo sous lequel tu apparaitras sur msn. Ensuite tu fais suivant et tu auras tous tes contacts ;)
j avais deja tout rentré j ai refais mais apres en bas il me disent pas suivant, je fais enregistrer et là il m ouvre pingin mais je n ai aucun de mes contacts
ca y est j ai réussi, j essaye de parler avec une copine mais ca me met impossible d envoyer le message et autre question la web cam marche t elle avec pingin