Carte graphique

lolman -  
sebsa Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
jai recement acheter une carte mere asus p5v-x se et je lai monter sans probleme avec une 8800 gt 256 galaxy mais avec cette derniere je nai pas dimage au lancement du pc alors que si je met ma 8400 gs 512 mo zotac la jai de limage , dou peut venir le probleme ?

merci davance
A voir également:

7 réponses

sebsa Messages postés 183 Statut Membre 3

lu réinstalle tai drivers pour voir
0
lolman

sa marche pa non plus
0

euh ta pa d chipset intégré???? nn d toute fason kan tu mai lotre elle marche dc c un probleme d ta carte graphique essaye d faire le test sur un otre pc et si sa fonctionne po ba je sai pa koi te dire apar ke si elle est sous garanti ramene la et casse toi pa le *** ^^ tien moi o couran
0
lolman

ba elle est toute neuve et je lai essayer sur un pc packard belle elle marche parfaitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolman

jai vue sur un forum que serait a cause des pciexpress 2.0 qui ne serait pas compatible et que apparament les pciexpress 2.0 de chez ati fonctionnerais alors je nai sait pas si cest vrai
0

nn c fo lol la version 2.0 d port pci express est rétrograbdable c'est a dire que tu pe mettre tu 2.0 sur du 1.0 comme pour le usb tu pe mettre du usb 2.0 sur du 1.0
0

eske tai drivers de ta 8400 son encore installé lorsque tinstalle les drivers d ta 8800 gt????
0