Peut plus me connecter a msn
Résolu
huurr
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
je lance messenger et il me marque en défaut (apres depanner et apres reparation )defaut dns fichiers host et ports principaux
a l'aide svp
je lance messenger et il me marque en défaut (apres depanner et apres reparation )defaut dns fichiers host et ports principaux
a l'aide svp
A voir également:
- Peut plus me connecter a msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
12 réponses
Quelqu'un d'autre y a accès ? Car ça pourrait venir de la en effet. Il se peut que quelqu'un est bloqué les ports d'MSN.
Sinon essais de redémarrer ton PC aussi peut etre que ça changera qqu chose.
Sinon essais de redémarrer ton PC aussi peut etre que ça changera qqu chose.
bonjour
j'ai redemarré mais c'est pareil et pour l'accés j'ai 2 adresse differentes et aucune ne marche
j'ai redemarré mais c'est pareil et pour l'accés j'ai 2 adresse differentes et aucune ne marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais tu peux faire des modifications sur le modem (ici la alicebox) pour bloquer l'utilisation d'MSN d'emule par exemple ou autre...
Donc si quelqu'un d'autre que toi à accès à ton modem, il se peut que les ports ont été bloqués.
Je ne connais pas du tout la alicebox, donc je ne pourrais pas t'aider, mais c'était juste pour te mettre une piste.
Donc si quelqu'un d'autre que toi à accès à ton modem, il se peut que les ports ont été bloqués.
Je ne connais pas du tout la alicebox, donc je ne pourrais pas t'aider, mais c'était juste pour te mettre une piste.
j'ai fait ce qui etait marqué et c'est pareil meme en stoppant le parefeu windows
par contre j'ai mis mon parefeu antivirus kasperski et ça marche je peux me connecter mais ma boite de mail reste introuvable , quand j'ai mis le parefeu kasperski cela ma indique que wlm changeait d'application et j'ai pu me connecté tout de suite
je peux rester avec ce pare feu ? je prefere celui de windows
et ma boite mail est accessible que par le biais du site msn , c'est pas top
par contre j'ai mis mon parefeu antivirus kasperski et ça marche je peux me connecter mais ma boite de mail reste introuvable , quand j'ai mis le parefeu kasperski cela ma indique que wlm changeait d'application et j'ai pu me connecté tout de suite
je peux rester avec ce pare feu ? je prefere celui de windows
et ma boite mail est accessible que par le biais du site msn , c'est pas top
ah ben oui, il faut configurer le pare feu de kasperski ! Par contre moi je ne le connais pas celui la...
Bonjour,
Ta connexion est sans doute résolue ! ;-)
Que ce soit le parefeu Windows ou Kasperski, il faut en activer un seul, et le configurer correctement.(Si tu souhaites activer celui de Windows, désactive alors celui de Kasperski)
Par contre, (juste pour info), il est vivement conseillé de choisir un parefeu autre que celui de Windows. Je te laisse le soin de lire l'article suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3486 securite le pare feu de windows xp
@+
Ta connexion est sans doute résolue ! ;-)
Que ce soit le parefeu Windows ou Kasperski, il faut en activer un seul, et le configurer correctement.(Si tu souhaites activer celui de Windows, désactive alors celui de Kasperski)
Par contre, (juste pour info), il est vivement conseillé de choisir un parefeu autre que celui de Windows. Je te laisse le soin de lire l'article suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3486 securite le pare feu de windows xp
@+