Probleme car spawner!

Massimo Garcica Messages postés 302 Statut Membre -  
 XBOGTA -
Bonjour,
https://imageshack.com/
C'est le message qu'on peux le trouver quand j'exécute l'utilaire Car spawner pour Gta San Andreas!
Svp; aider moi!
Si vous vouler plus d'info, demandez les ; je resterais ici

8 réponses

Massimo Garcica Messages postés 302 Statut Membre 25

What; c'est mon 5eme message posté sans réponse!
0
bastien59

salut Massimo Garcica
va sur google et mais sa gta sa vehicle spawn cleo et tu trouvera ton bonheur ^^ a+
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Si ton jeu est craqué, tu ne t'en prend qu'à toi et je le sens bien cracké ton jeu ...
0

non; mais ce message la a ete affiché aussi dans "A prendre ou a laisser"! Je sens que ces conneries est depuis windows XP
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Qu'est-ce qui été dit dans a prendre ou a laisser ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le même message
0
nana141312

SALUT JAI UN PROBLEME POUR CAR SPAWNER DE GTA 4 JE Lé TELECHARGER MAIS JE CES PAS COMMENT LOUVRIRE IL Y A ECRIE NO INJECT TRAINE AIDER MOI STP
0
King31

Salut,moi aussi jai le même probleme c'est peut-etre à cause du jeu ,il faut le patché en version 1.0.0.4
0
XBOGTA

salut
pour gta 4 il faut telecharger simple trainer
car les car spawn ne fonctionne pas
voila bon jeux
0
deaven00

bonjour je cars spawner je clique sur spawn vehicul, il disent vehicul patriot reussi, et apres pas de patrio
0
mesmo

bonjour esque quelqu'un peux me donner la derniere version de CAR SPAWNER pour le dernier patch de gta4 ? merci
0
XBOGTA

telecharge simple trainer mesmo tu vera il est simple a comprendre et a utiliser a+
0