Cd pour gps 406 peugeot

Fermé
bison futé -  
 Nicofer -
Bonjour,
Je possède une peugeot 406 avec GPS navtech, mais le disque dans l'unité de lecture dans le coffre s'est cassé.
Je suis à la recherche d'un disque de rechange (pas forcémment récent !) pour le remplacer de préférence contenant la cartographie de l'Europe, mais éventuellement de la France seulement.
Y a-t-il quelqu'un désireux de vendre son ancien CD ?
A voir également:

10 réponses

renalito

Bonjour bison futé,

je possède un cd pour gps Navteq
qui fonctionne très bien dans une 406.
Mais celui-ci ne couvre que la france.
J'aimerais le vendre et j'attends une offre.
8
406hdi

bonjour je recherche un cd romm pour gps monochrome pour ma 406 de 2003 gps siemens merci de me tenir au courant
0
Momo > 406hdi

bonsoir,
suite à une alerte du site comment ça marche, je vois que tu es à la recherche d'une mise à jour, si c'est toujours le cas, et,bien, tiens moi informé, tu as mon adresse.
merci
0
angeetdemon > Momo

bonjour oui je suis toujours a la recherche d un cd room de 406 pour gpsd origine siemensalors si vous pouvez m aider merci
0
flaure

Bonjour
Votre offre est elle toujours d'actualité si oui à combien souhaitez vous le vendre? Cordialement
0
momo > flaure

bonsoir, laisses moi ton adresse email stp, comme ça je te réponds directement et ça ira plus vite .
merci
0
Momo

bonjour,
si tu veux que je t'aide, j'aimerais bien avoir ton adresse email afin que je puisse te contacter au moins.
merci
1
chocobmw

salut momo

çà m'intéresse si ta proposition tient toujours
0
momo

oui, ma proposition est toujours d'actualité. de plus j'ai la derniere version 2006 / 2007 sortie en 2008.
0
Nicofer > momo

Bonjour je voulais savoir si bous aviez toujours le cd de navigation pour 406?cordialement
0
Nicofer > momo

Bonjour je voulais savoir si bous aviez toujours le cd de navigation pour 406?cordialement
0
Momo

réponse pour pégase 14480.
Salut, oui, j'ai la derniere version de 2006/2007 sortie en avril 2008.
Sincerement, je veux être très court avec toi, déjà, combien veux-tu mettre pour le CD, et si tu es interessé laisses moi ton adresse e-mail.
Car j'en ai marre de répondre au gens, et apres ils te disent non, c'est une copie et on veut ça gratuitement.
Je ne sais pas qu'est ce qui se fait gratuitement aujourd'hui?
Voilà, ne le prends pas mal, mais juste pour unfo.
Merci et bonne journée.
momo
1
maurice

bonjour je suis actuellement à la recherche d'un CD rom pour le GPS de ma 406 si quelqu'un veut bien m'aider merci d'avance

maurice
0
momo

je peux t'aider si tu veux vraiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

bobsoir,
réponse pour maurice.
oui j'ai un cd de navigation pour ta 406.
laisses moi ton adresse stp.
merci
0
pegase14480

bonsoir momo je suis aussi a la recherche d'un cd de navigation pour ma 406 coupé de 2004,absent lors de l'achat du véhicule,merci de ta réponse cdl dan
0
walenzo

bonjour
je suis à la recherche d'un cd de navigation pour ma 406 HDI 2002 Navtech et je suis vivement intéresse si quelqu'un en aurait un à me proposer.
je pourrais vous communiquer adresse mail ou échanger nos numéros si quelqu'un peux m'aider
merci d'avance

olivier
0
walenzo

bonjour
une petite précision stp, c'est une 406 navtech hdi 2002, l'écran du GPS est intégré au tableau de bord et de forme rectangulaire mesurant environ 3cm/15cm. Je ne pense pas qu'il puisse afficher la route ? est il que sonore ? je sais simplement que lorsque je démarre la voiture, il m'inscrit sur cet écran "cd de navigation absent"
merci de ta réponse
0
momo

soit ton lecteur de GPS est cassé ou ne lit plus les CD, soit, tu n'as pas de CD dans le lecteur et là il faut en avoir un CD qu'il faudra insérer dans le lecteur.
PS : s'il ya un CD dans ton lecteur et ton lecteur t'indique CD de NAVIGATION ABSENT ou bien CD de NAVIGATION ILLISIBLE, je te conseille de le changer car j'ai eu le même soucis.
et si tu souhaites changer ton lecteur, ne vas même pas chez peugeot car le lecteur seul sans le CD vaut 1780 euros.
Donc, je te conseille de chercher sur internet.
sinon, de quelle region es-tu? car j'ai vu une 406 de 2001 avec GPS du côté de metz et sur la photo on voyait que la voiture en possedait un GPS.
cordialement.
0
walenzo

j'ai un seul lecteur cd c'est celui de l'auto radio, est ce normal ? je n'ai pas de cd de navigation dedans.
cordialement
0
momo

le lecteur de navigation se trouve dans le coffre coté droit
0
kaiser35 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bjr à tous ceux qui sont passés sur ce post !

Comme la plupart d'entre vous, je cherche le DVD de Navteq dans sa version Peugeot Monochrome CD v.2006-2007.

J'espère que l'un d'entre vous a réussit à le chopper. Dans ce cas, merci de me répondre en privé pour le transfert de l'ISO.

PS: Pour le mec qui veut vendre sa copie, si je dois acheter c original et directement sur le site... Incroyable ces types qui veulent faire du business via des sites de partage et entraide.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Le DVD de Navtech est protégé et la diffusion de copies est interdite.
En plus je n'aurais pas confiance en des copies. Je prefere le DVD d'origine. Les anciennes versions je les garde au cas ou...
Pourquoi mégotez vous pour si peu ?
0