S.V.P. nettoyer mon dd
micahell
Messages postés
30
Statut
Membre
-
marco13 Messages postés 817 Statut Membre -
marco13 Messages postés 817 Statut Membre -
Salut,
sa fait trois fois que je pose cette question et jespere que quelqun trouvera une reponse.
--> : Lorsque je run mon nettoyage de disque (pas le scandisk)
Je sélectionne mon dd (le C) et apres, sa fini pu.
J'ai attendu 30 minutes et sa na fait rien. Pourtant avant sa prenait meme pas 5 minutes.
Svp. aidez-moi. si vous avez des idées ou des réponses envoyez-les moi
Merci
\ Rapelez-vous que vous êtes uniques /
\ comme tout le monde /
sa fait trois fois que je pose cette question et jespere que quelqun trouvera une reponse.
--> : Lorsque je run mon nettoyage de disque (pas le scandisk)
Je sélectionne mon dd (le C) et apres, sa fini pu.
J'ai attendu 30 minutes et sa na fait rien. Pourtant avant sa prenait meme pas 5 minutes.
Svp. aidez-moi. si vous avez des idées ou des réponses envoyez-les moi
Merci
\ Rapelez-vous que vous êtes uniques /
\ comme tout le monde /
A voir également:
- S.V.P. nettoyer mon dd
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Cloner dd - Guide
6 réponses
Salut
Oui, je t'ai lu et je n'ai pas répondu. Ce soir je te dis de formater le tout. C'est tout. Tu n'as pas de virus. Tu n'as rien. Bon, tu n'as rien a perdre. Et le tout sera pour le mieux.
Salut
Cle
Oui, je t'ai lu et je n'ai pas répondu. Ce soir je te dis de formater le tout. C'est tout. Tu n'as pas de virus. Tu n'as rien. Bon, tu n'as rien a perdre. Et le tout sera pour le mieux.
Salut
Cle
salut,
C'est peut-être une "histoire" de fichiers compressés. Tu vas là,
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_159.htm
tu cliques s/désactiver. C'est ultra rapide.Et après, tu fais ton nettoyage de disque. Ca devrait marcher.
C'est peut-être une "histoire" de fichiers compressés. Tu vas là,
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_159.htm
tu cliques s/désactiver. C'est ultra rapide.Et après, tu fais ton nettoyage de disque. Ca devrait marcher.
Perso je regarderais avec un logiciel style tuneup ou autre logiciel pr voir ce qui est lancé au démarrage de ton ordi.
au pire
tu fais executer et tu lances msconfig et tu regardes dans démarrage
possible qu'un programme tourne en tache de fond et te bloque la défragmentation.
Sinon tu utilise pas la compression de windows pr gagner plus de place? clic droit sur ton disque dur et propriété (case tout en bas compresser pour...)
a++
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
au pire
tu fais executer et tu lances msconfig et tu regardes dans démarrage
possible qu'un programme tourne en tache de fond et te bloque la défragmentation.
Sinon tu utilise pas la compression de windows pr gagner plus de place? clic droit sur ton disque dur et propriété (case tout en bas compresser pour...)
a++
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
salut,
Dans 99% des cas, la soluce que je donne, fonctionne bien. Et il faut qques secondes pour voir.
Autant commencer par le + simple.
Dans 99% des cas, la soluce que je donne, fonctionne bien. Et il faut qques secondes pour voir.
Autant commencer par le + simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question