Quel pc portable pour moins de 500€ ?
ste6431
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
foualier Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foualier Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'envisage d'acheter un pc portable pour faire essentiellement de la bureautique et naviguer sur internet.
Je voudrais ne pas mettre plus de 500€, avoir plutôt un écran 17" et 2Go de ram, avec un HD aux alentours de 120/160 Go et Wi Fi. Pour le reste peu importe.
Entre les marques, les config et les différents sites marchands je ne m'en sors pas.
Alors vos conseils seront les bienvenus.
Merci d'avance...
j'envisage d'acheter un pc portable pour faire essentiellement de la bureautique et naviguer sur internet.
Je voudrais ne pas mettre plus de 500€, avoir plutôt un écran 17" et 2Go de ram, avec un HD aux alentours de 120/160 Go et Wi Fi. Pour le reste peu importe.
Entre les marques, les config et les différents sites marchands je ne m'en sors pas.
Alors vos conseils seront les bienvenus.
Merci d'avance...
A voir également:
- Quel pc portable pour moins de 500€ ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
Merci pour vos réponses,
je vais en effet tirer un trait sur le 17", quant à Dell ou Acer je trouve des offres plus intéressantes chez le second, notamment celle-ci:
http://micro-informatique.fnac.com/a2412871/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-5715Z-4A3G25Mi-15-4-TFT?PID=50321
Qu'en pensez-vous ? Rapport qualité/prix ?
je vais en effet tirer un trait sur le 17", quant à Dell ou Acer je trouve des offres plus intéressantes chez le second, notamment celle-ci:
http://micro-informatique.fnac.com/a2412871/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-5715Z-4A3G25Mi-15-4-TFT?PID=50321
Qu'en pensez-vous ? Rapport qualité/prix ?
Et que vaut Acer en termes de fiabilité ? J'ai des doutes en naviguant entre les sites et les forums...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas a me plaindre d'Acer
Mes clients non plus, par contre ne prends pas d'extension de garantie autre que Acer... C'est la que ça peche
Mes clients non plus, par contre ne prends pas d'extension de garantie autre que Acer... C'est la que ça peche