Installation complète d'un serveur DNS
becks23
Messages postés
20
Statut
Membre
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Je m'apelle Bien-aimé, je suis un etudiant en informatique. Mon problème c'est que je n'arrive pas à insaller notre serveur DNS primaire et secondaire sou debian. Lors de l'installation de paquets bind9 en utilisant apt-get install bind9 il affiche les paquets suivant seront installer et autres vont être supprimer et en utilisant apt-get update, il affiche la mème chose. Est ce que vous pourrez me donner des idées, des commmandes ou des tutoriels concernant l'installation complète de cette serveur DNS
Je m'apelle Bien-aimé, je suis un etudiant en informatique. Mon problème c'est que je n'arrive pas à insaller notre serveur DNS primaire et secondaire sou debian. Lors de l'installation de paquets bind9 en utilisant apt-get install bind9 il affiche les paquets suivant seront installer et autres vont être supprimer et en utilisant apt-get update, il affiche la mème chose. Est ce que vous pourrez me donner des idées, des commmandes ou des tutoriels concernant l'installation complète de cette serveur DNS
A voir également:
- Installation complète d'un serveur DNS
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Il n'y a rien d'autre a faire pour l'installation !
Il faut ensuite ajoutetr des zones DNS.
Toute la config est dans /etc/bind/
Vous ajoutez vos zones dans /etc/bind/named.conf.local
et vous creez vos fichier de zones : db.toto.org et db.192.168.1 par exemple
Une chouette doc sur Coagul ici : http://www.coagul.org/article.php3?id_article=185
Cordialement,
Il faut ensuite ajoutetr des zones DNS.
Toute la config est dans /etc/bind/
Vous ajoutez vos zones dans /etc/bind/named.conf.local
et vous creez vos fichier de zones : db.toto.org et db.192.168.1 par exemple
Une chouette doc sur Coagul ici : http://www.coagul.org/article.php3?id_article=185
Cordialement,