Redirection/Jump sur google

Fermé
colepower - 2 sept. 2008 à 04:10
 colepower - 2 sept. 2008 à 04:30
Bonjour!
Alors voila, j'ai choppé un virus de redirection/jump sur mon google, et j'ai trouvé sur ce forum la marche à suivre pour le supprimer. Je crois que ca a fontionné car je peut maintenant faire des recherches sur google, normalement. Par contre, il y a un truc qui me chatouille. Sur ma barre de navigateur ( je ne sais pas comment appeller ca, mais la ou on peut ouvrir plusieurs pages internet, dans la meme fenetre) certains sites on des icones, comme skyrock c'est l'é toile par exemple. Avant, mon google, c'était le G bien normal, mais maintenant c'est un truc bleu foncer avec des petits machins blanc. bon c'est pas clair mais on voit pratiquement rien. Mais c'est a partir de ce moment que mon google avait planter. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le virus ou peu importe a bien été supprimer de mon ordinateur, et que cet icone est normal, ou mon pc a encore un probleme?
Merci bcp a l'avance
A voir également:

2 réponses

colepower,

Si vous parlez des Marque-Pages, et bien supprimer ce marque-Page par un clic-droit...

Sinon, dans quel menu et sous-menu peut-être, ce trouve votre truc machin..
0
salut !
c le mot: marque page ! lol en fait, meme quand j'en ai seulement un d'ouvert et que c'est google, c le petit icone bleu, juste a gauche du nom de la page internet ouverte. comme si vous allez sur skyrock.com, l'icone est une petit etoile. bon normalement celle de google c un g, mais la moi sc plus du tout un g. bref, si vous pouvez maider, ce serait gentil, et sinon merci a la personne ki a deja pris le temps de repondre !
0