Piraté ma session

zebulon.g Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonym123 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je vous explique. Je crois que mon ami espionne mes moindres faits et gestes sur ma session de notre pc (windows xp). Nous avons chacun notre session en tant qu'administrateur, sur le meme pc, protégé par un mot de passe confidentiel. Y a t il un moyen pour lui avec des logiciels de m'espionner (en passant par dos par ex.). Je sais qu'auparavant il enregistrait tous mes fichiers reçus de msn sur sa session et pouvait avoir acces à mes historiques internet. Depuis j'ai mis des mots de passe partout (session, msn).
Est ce suffisant? peut il quand meme controler ce que je fais de sa session? Comment s'appelle les logiciels espions sur windows?
D'avance merci....

6 réponses

anonym123 Messages postés 14 Statut Membre

Si jamais il a pu avoir acces a ta sessions (par exemple si tu t'es absenté en la laissant ouverte..) Oui il a pu installer un programmes qui enregistre tes moindres actions (ex : familykeylogger enregistre tout ce que tu tape sur l'ordi...)
Donc voila , c'est possible , après , pourquoi pense tu qu'il t'espionne ? Faut pas devenir parano non plus ;)
0
zebulon.g Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de faire "rechercher" avec le mot familykeylogger mais il n'y a rien. Si je pense qu'il m'espionne c'est qu'il la déjà fais auparavant et qu'il me dit des choses qui me mets des doutes car il ne peut pas le savoir autrement.
Y a t'il d'autres programmes avec d'un nom différent?
D'avance merci.
0

il y en a tellement que je pourrais pas tous les citer
0
zebulon.g Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A qu'elle endroit sur le disque dur je pourrais trouvé ce programme (program files???), je n'y connais rien en informatique et lui c'est un pro!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabule

apparament que les antimalwares détectent ca comme un spyware ou un virus parce que ca agit de la mème manière
0

fabule> logiquement oui mais moi avast , antivir n'ont pas detecter familykeylogger quand je l'avais tester.. donc voila rien n'es infaillible
0