Optimiser

beekif Messages postés 648 Statut Membre -  
 fabule -
Bonjour,
peut on optimiser la connection et comment ? merci d'avance

--
biz beekiff
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

11 réponses

1. fabule

des fois t'essaye des trucs pis...si t'est en wifi ça risque de faire le contraire.
    0
  2. fabule

ça te prend vista x64 avec internet explorer 64 bit. y a aussi firefox 64 mais j'ai eu un bug ou je sais pas quoi.a chaque fois que j'ouvrais il me demandais si je voulais en faire mon navigateur par défaut
    0
  3. fabule

remarque c'est peut ètre parce que j'avais firefox 3.01
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fabule

mais ca s'installe pas c comme pernd le dossier clic firefox.exe pis ca souvre
    0
  6. fabule

je suis en wifi alors tout ceux que j'ai essayé soit xp dans le temps y rebootait sans arret ou y a quelque temps vista plus de connection. je sais pu je lais ai expédiés a la corbeille direct.mais il y a des patch tcp pour augmenter le nombre possible de connections a la secondes de windows.y ont mis des barrures pour éviter la propagation de viruses.xp c 10 a la secondes.vista basique c pas beaucoup non plus home premium peut ètre un peu plus pis ultimate c'est encore plus. pour xp cherche ca XP SP@ tcpip-patcher-hwrms
    0
  7. fabule

j'ai pas trouvé ca sur torrent mais sur un site pas oblié d'inclure tout dans la recherche google tcpip xp ca peut peut ètre sufire
    0
  8. fabule

j'ai pas pris ca sur torren inclu juste tcpip xp sur google
    0
  9. beekif Messages postés 648 Statut Membre 35

non je tiens vraiment a l'optimiser car quand je surfe sur le web parfois après 3 heurs la connection reste la meme mais les pages ne se charge pas de la meme vitesse j'ai entendu qu'il y des logiciel qui le font mais je ne sais pas si ca marche vraiment
    -1
  10. beekif Messages postés 648 Statut Membre 35

merci
    -1
  11. beekif Messages postés 648 Statut Membre 35

mais y il pas un logiciel pour optimiser la connection
    -1