Optimiser

beekif Messages postés 648 Statut Membre -  
 fabule -
Bonjour,
peut on optimiser la connection et comment ? merci d'avance
A voir également:

11 réponses

fabule

des fois t'essaye des trucs pis...si t'est en wifi ça risque de faire le contraire.
0
fabule

ça te prend vista x64 avec internet explorer 64 bit. y a aussi firefox 64 mais j'ai eu un bug ou je sais pas quoi.a chaque fois que j'ouvrais il me demandais si je voulais en faire mon navigateur par défaut
0
fabule

Firefox Community Edition
0
fabule

remarque c'est peut ètre parce que j'avais firefox 3.01
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabule

mais ca s'installe pas c comme pernd le dossier clic firefox.exe pis ca souvre
0
fabule

je suis en wifi alors tout ceux que j'ai essayé soit xp dans le temps y rebootait sans arret ou y a quelque temps vista plus de connection. je sais pu je lais ai expédiés a la corbeille direct.mais il y a des patch tcp pour augmenter le nombre possible de connections a la secondes de windows.y ont mis des barrures pour éviter la propagation de viruses.xp c 10 a la secondes.vista basique c pas beaucoup non plus home premium peut ètre un peu plus pis ultimate c'est encore plus. pour xp cherche ca XP SP@ tcpip-patcher-hwrms
0
fabule

j'ai pas trouvé ca sur torrent mais sur un site pas oblié d'inclure tout dans la recherche google tcpip xp ca peut peut ètre sufire
0
fabule

j'ai pas pris ca sur torren inclu juste tcpip xp sur google
0
beekif Messages postés 648 Statut Membre 35

non je tiens vraiment a l'optimiser car quand je surfe sur le web parfois après 3 heurs la connection reste la meme mais les pages ne se charge pas de la meme vitesse j'ai entendu qu'il y des logiciel qui le font mais je ne sais pas si ca marche vraiment
-1

merci
-1

mais y il pas un logiciel pour optimiser la connection
-1