Enlever le .doc ou .txt des documents [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
150
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
-
Messages postés
150
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
-
Bonjour,
probleme asser spécial... parce que a la fin du nom de chaque documents il est écrit .doc pour les document word .txt pour les document texte .jpg, .bmp pour certaines images...etc...
Et je voudrais ne plus les voirs a la fin... Si je les enleve cela me met un message comme de quoi le fichier sera inutilisable sinon

Merci de vos réponses

3 réponses

Messages postés
333
Date d'inscription
dimanche 14 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
27
C'est très simple:

tu ouvre le Poste de travail puis outil, options des fichiers, onglet affichage et cherche "ne pas afficher l'extension des fichiers" ou quelque chose dans ce style.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92103 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 20 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
8
Avec XP, tu vas dans outils > option des dossiers :
- onglet affichage
puis tu coches l'option "Masques les extensions des fichiers dont le type est connu".

Messages postés
150
Date d'inscription
samedi 12 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
3
merci pour ta réponse rapide.. tout est arrangé