Site d'un centre commercial dangereux??
Sélia
-
shadow330 Messages postés 91 Statut Membre -
shadow330 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'essaie d'aller sur le site du centre commercial de Lyon, La Part-Dieu : www.partdieu.com/, or à chaque fois que je suis dessus, Avast me signale qu'un cheval de troie essaie de rentrer sur mon ordinateur (JS:Redirector-B [Trj]).
J'ai du mal à croire qu'un site d'un grand centre commercial puisse être dangereux.. Annuler la connexion du Trojan suffit-il à éloigner tout risque, ou dois-je ne plus du tout aller sur site?
Merci par avance.
Sélia.
Voilà, j'essaie d'aller sur le site du centre commercial de Lyon, La Part-Dieu : www.partdieu.com/, or à chaque fois que je suis dessus, Avast me signale qu'un cheval de troie essaie de rentrer sur mon ordinateur (JS:Redirector-B [Trj]).
J'ai du mal à croire qu'un site d'un grand centre commercial puisse être dangereux.. Annuler la connexion du Trojan suffit-il à éloigner tout risque, ou dois-je ne plus du tout aller sur site?
Merci par avance.
Sélia.
A voir également:
- Site d'un centre commercial dangereux??
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
10 réponses
Bonsoir
Je viens de faire un tour sur le site, et mon antivirus avira qui est très sensible aux pages piégées ne me dis rien,
donc je suppose qu'avast détecte un faux positif.
Je viens de faire un tour sur le site, et mon antivirus avira qui est très sensible aux pages piégées ne me dis rien,
donc je suppose qu'avast détecte un faux positif.
Merci beaucoup pour ta réponse Libfree.
C'est bizarre que Mme Avast hurle 3 fois de suite au Trojan lol. Comme je ne m'y connais pas du tout, je voulais être sûre.
Merci :)
C'est bizarre que Mme Avast hurle 3 fois de suite au Trojan lol. Comme je ne m'y connais pas du tout, je voulais être sûre.
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question