DD ouverture session vista
Résolu
Nico_noob_68
Messages postés
428
Statut
Membre
-
Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre -
Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarqué que depuis un certain temps, lorsque j'ouvre ma session vista charge ce qu'il doit (pare feu, antivirus,...) mais qu'une fois cela fait le disque dur continue à être sollicité pendant près de 3-4 minutes au moins... grâce au moniteur de ressources, j'ai pu voir qu'il me charge tout un tas de dll etc, c'est presque comme s'il scanait mes fichiers ou mes dossiers sur tout mon disque! J'ai remarqué qu'un svchost a entre parenthèses local service network restricted, et que c'est lui qui me fait ce bronx...
A quoi sert il???
Est ce normal???
Merci de vos réponses
J'ai remarqué que depuis un certain temps, lorsque j'ouvre ma session vista charge ce qu'il doit (pare feu, antivirus,...) mais qu'une fois cela fait le disque dur continue à être sollicité pendant près de 3-4 minutes au moins... grâce au moniteur de ressources, j'ai pu voir qu'il me charge tout un tas de dll etc, c'est presque comme s'il scanait mes fichiers ou mes dossiers sur tout mon disque! J'ai remarqué qu'un svchost a entre parenthèses local service network restricted, et que c'est lui qui me fait ce bronx...
A quoi sert il???
Est ce normal???
Merci de vos réponses
A voir également:
- DD ouverture session vista
- Ouverture de session gmail - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide