Nouvel ordi demarre pas
Résolu
matossity
Messages postés
215
Statut
Membre
-
JFT_Charenton1 Messages postés 103 Statut Membre -
JFT_Charenton1 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheté un nouvel ordi, avec carte graphique gtx260!mais quand je l'allume,mon écran ne réagis pas, et ya aucun bip au démarrage! que faire svp?
merci
je viens d'acheté un nouvel ordi, avec carte graphique gtx260!mais quand je l'allume,mon écran ne réagis pas, et ya aucun bip au démarrage! que faire svp?
merci
A voir également:
- Nouvel ordi demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
vérifier les branchement de l'écran et également là où tu as branché le cable.
En fait le bout du cable de l'écran qui se branche ds la tour peut se brancher à deux endroits. tu vas me dire que tu l'as branché à l'endroit où c'est clairement indiqué, et bien essaye qd meme sur la deuxième sortie. J'ai moi meme eu la blague ;)
En fait le bout du cable de l'écran qui se branche ds la tour peut se brancher à deux endroits. tu vas me dire que tu l'as branché à l'endroit où c'est clairement indiqué, et bien essaye qd meme sur la deuxième sortie. J'ai moi meme eu la blague ;)
reseter le bios c'est un peu radical non?ya pas d'autre possibilité?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben alor aucun rapport avec l'écran, c'est le pc qui démarre pas.
problème au niveau de la carte mère ou du dd...
problème au niveau de la carte mère ou du dd...
Le problème n'a rien à voir avec l'écran, la RAM ou le BIOS... Au MINIMUM, il faut que quelque chose s'allume dans ton PC quand tu as basculé le bouton à l'arrière (sur I) ET celui de mise en marche (devant, en général) : le ventilateur de l'alimentation générale, celui de ton boitier, celui qui refroidit ton processeur, etc... Au démarrage, 1 ou deux diodes du clavier s'allume tout de suite (s'il est connecté, évidemment), et ton PC fait un bip. Sinon, es-tu sûr que tu as du courant à la prise (essaie avec une lampe)
j'ai ouvert, et j'ai remarqué que la carte graphique n'était pas enfoncée correctement, vous croyez que ca peu venir de là ? car si j'essai,je pourrai pas me reconnecté avant un moment, normalement y'aurait pas un bip dans ce cas?
si vous me confirmer que ca peut venir de là je met résolu
si vous me confirmer que ca peut venir de là je met résolu
ah oui excuse moi JFT_Charenton1,mais l'électricité passe, ya un ventilo qui tourne et celui d boitier pc aussi ! je pense ke geek a raison, ca doit etre qqchose de débranché et en l'occurence c'était ma carte graphique ! vous en pensez quoi ?
Ben, j'en pense pas grand chose. En tout cas, remettre la carte en place ça ne peut qu'arranger les choses. Il faut bien mettre la petite vis qui retient la carte sur le châssis du PC, parce qui sinon, avec les efforts du câble qui est très rigide, on risque encore de la déplacer. Je vous proposais juste, au bout de 5mn de fonctionnement, de vérifier avec les doigts la température de la carte. Si elle est alimentée correctement, elle doit être bien chaude... (Evidemment, si elle a un ventilateur et que celui ci tourne, il n'y a pas de problème.)