Ordi qui séteint
Résolu
lutaine
Messages postés
196
Statut
Membre
-
lutaine Messages postés 196 Statut Membre -
lutaine Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Moi j'ai un souci avec mon ordi ,ma tour et tout le tralala s'éteint comme ça sans crier garde !!!
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela peut provenir
Moi j'ai un souci avec mon ordi ,ma tour et tout le tralala s'éteint comme ça sans crier garde !!!
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela peut provenir
A voir également:
- Ordi qui séteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
plus d'essence....surement!
si tu y met un peu plus de details on pourra savoir si tu tourne au GO sinon dur dur...
si tu y met un peu plus de details on pourra savoir si tu tourne au GO sinon dur dur...
bsr est ce que ce pc est vieux
a mon avis tu ouvre ta tour et un bon nettoyage interieur s'impose (ventilateur et depoussierage de aeration s essaie cla apres tu verras
a mon avis tu ouvre ta tour et un bon nettoyage interieur s'impose (ventilateur et depoussierage de aeration s essaie cla apres tu verras
Boucoup de cause possible:
Il exsiste des virus qui sont a l'origine de ces redémmarage brusque (renseigne toi sur google).
Une sure-chaufe d'un des composants de ton ordi ou une baisse de tenssion sur ta carte mére (test les composant de ton ordi en procédant par élimination, si t' rajouté quelque composant réssament une sure-chaufe total ou une baisee de tenssion que ta boite d'alimentation n'arrive plus a supporté)
Un des composant commence a rendre l'ame, généralment une carte mémoire...!
Il faut etre passion est procéder un des test pour résoudre ce genre de prob.
Il exsiste des virus qui sont a l'origine de ces redémmarage brusque (renseigne toi sur google).
Une sure-chaufe d'un des composants de ton ordi ou une baisse de tenssion sur ta carte mére (test les composant de ton ordi en procédant par élimination, si t' rajouté quelque composant réssament une sure-chaufe total ou une baisee de tenssion que ta boite d'alimentation n'arrive plus a supporté)
Un des composant commence a rendre l'ame, généralment une carte mémoire...!
Il faut etre passion est procéder un des test pour résoudre ce genre de prob.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question