Y a t ' il un expert ?
Fermé
Nivelle II
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
-
1 sept. 2008 à 21:35
nivelle II - 4 sept. 2008 à 14:35
nivelle II - 4 sept. 2008 à 14:35
A voir également:
- Y a t ' il un expert ?
- Anagramme expert - Forum Logiciels
- Expert cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Musique expert miami ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Astuce démineur expert - Forum Jeux vidéo
- Acronis recovery expert - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 23:23
1 sept. 2008 à 23:23
il faut en dire plus pour nous façilier l'analyse ex: en quel format est votre film ,mpg2 ? quelle lonqueur (combien de go)
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 06:51
2 sept. 2008 à 06:51
Dans Adobe Encore, tu importes le film (l'encodage n'est pas nécessaire)
soit en "élément" (il est dissocié de Première Pro)
soit en "montage" (il reste en lien avec Première Pro).
Le film importé, tu construis les menus (la bibliothèque de Encore te propose plusieurs modèles).
Prenons un exemple simple avec le menu Radiant BG (dans général), De la bibliothèque, par glisser/déposer, tu mets le menu choisi dans la fenêtre "Projet" (à gauche) puis tu renommes le menu par "Menu principal".
Dans la fenêtre "Menu" (au centre), manuellement, avec l'outil texte (T) tu précises le titre du film. Tu ajoutes deux boutons (Radiant button).
De la fenêtre projet tu fais glisser/déposer le film sur un bouton
En bas de l'écran, la fenêtre "montage" s'est ouverte avec le film sur la ligne de temps. Nous y reviendrons.
Tu cliques sur le bouton pour ouvrir la fenêtre "Propriétés"
Dans ce panneau :
1) nom : tu indiques la mention "le film"
2) lien : tu sélectionne ton film
Dans cette première étape, le bouton "le film" est maintenant actif. Dans l'onglet Fichier > Aperçu, tu peux contrôler la visualisation. Une fenêtre de lecture s'ouvre, et en cliquant sur le bouton "le film" la lecture se lance.
Le deuxième bouton va servir si tu as décomposé ton film en chapitres. A nouveau, de la bibliothèque tu fais glisser/déposer dans "Projet" le menu Radiant que tu renommes "Chapitres". Tu réouvres la fenêtre "Menu", par glisser/déposer tu mets le menu "chapitres" sur le 2ème bouton. Clic sur ce bouton : dans la fenêtre "Propriétés"
nom : chapitres
lien : chapitres par défaut
Il reste maintenant à créer les chapitres, pour cela je t'invites à suivre mon tutoriel : liste de diffusion de chapitres
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=87&Itemid=1
soit en "élément" (il est dissocié de Première Pro)
soit en "montage" (il reste en lien avec Première Pro).
Le film importé, tu construis les menus (la bibliothèque de Encore te propose plusieurs modèles).
Prenons un exemple simple avec le menu Radiant BG (dans général), De la bibliothèque, par glisser/déposer, tu mets le menu choisi dans la fenêtre "Projet" (à gauche) puis tu renommes le menu par "Menu principal".
Dans la fenêtre "Menu" (au centre), manuellement, avec l'outil texte (T) tu précises le titre du film. Tu ajoutes deux boutons (Radiant button).
De la fenêtre projet tu fais glisser/déposer le film sur un bouton
En bas de l'écran, la fenêtre "montage" s'est ouverte avec le film sur la ligne de temps. Nous y reviendrons.
Tu cliques sur le bouton pour ouvrir la fenêtre "Propriétés"
Dans ce panneau :
1) nom : tu indiques la mention "le film"
2) lien : tu sélectionne ton film
Dans cette première étape, le bouton "le film" est maintenant actif. Dans l'onglet Fichier > Aperçu, tu peux contrôler la visualisation. Une fenêtre de lecture s'ouvre, et en cliquant sur le bouton "le film" la lecture se lance.
Le deuxième bouton va servir si tu as décomposé ton film en chapitres. A nouveau, de la bibliothèque tu fais glisser/déposer dans "Projet" le menu Radiant que tu renommes "Chapitres". Tu réouvres la fenêtre "Menu", par glisser/déposer tu mets le menu "chapitres" sur le 2ème bouton. Clic sur ce bouton : dans la fenêtre "Propriétés"
nom : chapitres
lien : chapitres par défaut
Il reste maintenant à créer les chapitres, pour cela je t'invites à suivre mon tutoriel : liste de diffusion de chapitres
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=87&Itemid=1
4 sept. 2008 à 14:35
Merci pour la réponse.
La longueur du film a peu prés 1h20 le format il me semble mpg 2 ,et j' lai capturé directement de ma caméra " Sony".
tout ça sans trop de problème puisque c'est la première fois que je me servait de ce logiciel .
Je l' ai refait plusieur fois de suite car j' ai eu des conseils plus intéressants entre temps .
Masi je ne comprends toujours pas pourquoi les images partent aprés chaque fermeture de programme ?
ensuite il me faut cliquer sur l' écran de droite pour les refaire apparaitres .
Est ce que ça t'arrive à toi aussi ?
Ca fait une image rouge au lieu de la séquence normale .
Par contre certaines images restent en place sans problème. pourquoi ? car elles sont toutes enregitrés sur le disque dur.
D'avance merci pour les bons conseils .
Cordialement Jean