Avoir le wifi sans changer d'abonnement.
matkiller
Messages postés
43
Statut
Membre
-
matkiller Messages postés 43 Statut Membre -
matkiller Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
alor voilà je voudrai m'acheter un pc portable mais le problème s'est que chez moi je n'ai pas de wifi alors que je voudrai l'avoir. Je dispose du "vieux" modèle Sagem Fast Usb 800 de wanadoo et j'ai déjà essayer de regarder si je pouvais changer d'abonnement mais chez moi rien ne passe ,pas plus de 512 k en regardant chez différents opérateurs.Alor je souhaiterais savoir si je pouvais acquérir une livebox ou quelque chose en wifi sans changer d'abonnement?
Ps: si vous avez d'autre chose à me proposez je serais à l'écoute de toutes suggestion.
Merci à vous.
alor voilà je voudrai m'acheter un pc portable mais le problème s'est que chez moi je n'ai pas de wifi alors que je voudrai l'avoir. Je dispose du "vieux" modèle Sagem Fast Usb 800 de wanadoo et j'ai déjà essayer de regarder si je pouvais changer d'abonnement mais chez moi rien ne passe ,pas plus de 512 k en regardant chez différents opérateurs.Alor je souhaiterais savoir si je pouvais acquérir une livebox ou quelque chose en wifi sans changer d'abonnement?
Ps: si vous avez d'autre chose à me proposez je serais à l'écoute de toutes suggestion.
Merci à vous.
A voir également:
- Avoir le wifi sans changer d'abonnement.
- Changer dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Oui par l'acquisition d'un modem-routeur-wifi de marque Netgear ou Dlink par exemple.
C'est pas trop cher, demander à votre revendeur habituel, il vous conseillera.
Sinon, c'est la Livebox d'Orange mais à 3€ par mois pour 512K, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Oui par l'acquisition d'un modem-routeur-wifi de marque Netgear ou Dlink par exemple.
C'est pas trop cher, demander à votre revendeur habituel, il vous conseillera.
Sinon, c'est la Livebox d'Orange mais à 3€ par mois pour 512K, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Ok merci j'irais me renseigner par contre je trouve que l'offre que vous m'aviez citée n'est pas satisfaisante car je paye plus pour la même chose.(mise à part qu'il y a le wifi).